Le rétro-éclairage, c'est la "back-light", ou "rim-light" dans le jargon des studios.
C'est une source située derrière le sujet, souvent sur une girafe pour que le pied d'éclairage soit hors-cadre.
Puisque tu as positionné une source à 11 heures, tu l'as déjà.
Les parapluies sont beaucoup moins directionnels que la boite à lumière ou le bol-beauté : ils fournissent une lumière bien diffusée, plutôt agréable, mais leur "défaut" est ils arrosent large. Du coup, le plafond (blanc) et les murs (souvent clairs) se transforment en réflecteurs géants, et la gestion de la lumière se complique. Le plafond et les murs d'un studio "pro" sont généralement peints en noir pour éviter ce problème ce qui, bien sur, est inenvisageable lorsqu'on utilise son propre séjour comme studio temporaire.
A mon humble avis, ta difficulté principale pour éclairer ton groupe vient du fait que les 4 sujets se trouvent à des distances très différentes des sources : ils reçoivent donc plus ou moins de lumière selon leur position.
On compte en moyenne 1IL gagné ou perdu en approchant ou reculant la source de 1,40m - en hauteur comme en largeur. Et donc 1/2 IL pour 70 cm. Ce qui se voit parfaitement. Entre la grande debout derrière et la petite assise à gauche, tu as certainement 70cm d'écart. Et à peu près autant entre les deux enfants en premier plan.
Pour éclairer correctement de grands sujets (grands par leur surface cumulée), la seule recette que je connaisse, ce sont de grandes boites à lumière, de surface équivalente ou supérieure à celle du sujet à éclairer. Ce sont vraiment de grandes BAL, genre 2x2 ou 2x3 mètres, ou même plus s'il s'agit par exemple d'éclairer une voiture. Équipement qu'on trouve rarement dans un studio amateur ou pro classique

, sans parler de la puissance exigée pour le flash.
Plis simplement, et avec un budget beaucoup plus raisonnable, on peut aussi opter pour la technique du "double diffuseur", soit en interposant un cadre diffuseur ("lite panel") comme ceux-ci :
http://www.mmf-pro.com/content/104-photoflex-litepanel , soit même, et pour presque rien, s'en bricoler un avec un drap blanc tendu sur un cadre (il y aura probablement un petit point chaud au centre, mais on peut parfaitement vivre avec. Et on perd 1 ou 2IL supplémentaires au passage).