Je te recommande aussi de choisir un flash TTL (compatible Nikon, donc iTTL).
En photo de type "studio", avec tout le temps nécessaire pour régler les éclairages aux petits oignons, et avec un modèle patient et coopératif, le réglage manuel fait l'affaire et il a en plus l'avantage d'être stable d'une image à l'autre, ce qui n'est pas toujours le cas du TTL.
En photo "reportage", soirée, mariage etc., où les sujets n'arrêtent pas de bouger et ne prennent pas la pose, le système iTTL permet de sortir des images suffisamment bien exposées (=> rattrapables en retouche si besoin) sans difficultés ni calculs cabalistiques.
Un flash iTTL peut toujours être commuté en mode manuel. Mais pas le contraire. Pour un 1er flash, choisis plutôt un flash iTTL, ET avec la fonction Slave (pouvant être piloté à distance sans fil).
Chez Yongnuo : 565 EX / 568 EX / 568 EX II.
Le 460 II est un flash manuel. Certes pas cher (+/- 50€, 1/3 du prix du 568...) mais bien plus difficile à utiliser, en l'absence de système iTTL. Pour un premier flash, je te suggère fortement de choisir un TTL.
Et il n'y a pas que Yongnuo. Au même prix, il y a par exemple le Godox V860, avec batterie Li-Ion. Et plusieurs autres, dans d'autres marques, mais à peu près dans la même zone de prix.