Publicité

Salut à tous, je ne savais pas trop ou posté cette question, donc du coup j'en fait 2 en 1.

J'ai utiliser Hugin pour monter un panorama 360° "plat" puis ensuite "pano2vr" pour monter la sphére. J'aurais aimer savoir quels autre logiciel sont disponibles pour faire ça (hormis les 2/3 plus connus qui vendent une license à 600€ ...)

autre question, & la plus importante : ou peut on publier nos visites virtuelles si on a pas de site ? y a t-il des sites pour ça ? et quel est le meilleur moyen d’hébergement (gratuit si possible) pour partager la visite virtuelle ensuite sans qu'il y ai besoin que les visiteurs s’inscrivent à un site ou soient obligé d'installer un plugin XY ?

En gros je cherche un site qui soit aux visites virtuelles ce qu'est youtube à la vidéo & instagram/flirck à la photo...

Publicité

Montage & publication 360x180° (panorama 360, visite virtuelle)
« Réponse #1 le: 25 Avr, 2015, 17:45:51 pm »
Avec Autopano bien sûr : http://www.kolor.com/fr/#creation

La version la moins chère (avec les limites notées sur le site) : Panotour  http://store.kolor.com/virtual-tour/software/virtual-tour-software/panotour2.html
« Modifié: 25 Avr, 2015, 17:48:39 pm par emvri »

« Réponse #2 le: 25 Avr, 2015, 21:05:53 pm »
ok, je regarderais cette version de plus près ;)

Pour la publication, j'ai fait un test sur "archive-host" avec un compte gratuit et ça passe !

bon pour le coup j'avais teste pano2VR en version gratuite (d'ou l'incrustation du nom du logiciel) et je n'avais pas fait gaffe aux réglages, c'est pour ça que c'est pale et un peu flou. Mais ça rend bien quand même   :C  (c'est mon premier 360, donc laissez moi etre fier de moi au moins quelques heures mdr  =D =D =D)

Voir le Fichier : DSC_4288_-_DSC_4337_2_out.swf

« Réponse #3 le: 26 Avr, 2015, 14:47:00 pm »
du coup en regardant le descriptif de panotour, ils disent "Panotour ne permet pas de réaliser des visites virtuelles avec des panoramas géants (plus de 200 mégapixels)."

donc sachant que mon pano mesure 17396x8968, c'est mort, non ?

J'ai beau chercher je ne vois pas comment trouver la dimension max (Lxl)

Publicité