Publicité

-PREPARATION- 1 semaine en Suisse
« le: 20 Avr, 2015, 16:08:50 pm »
Salut à tous,

Je vais allé une semaine en suisse debut juin et j'aurais voulu avoir vos conseil sur les lieux de prise de vue.

J'y vais du 1 au 8 juin. Je compte loué une voiture, donc tout ce qui nécessite de passé à gué ou des pentes à 50% sur des routes de terre, on va laisser de coté lol.
Je serais à Cernier, dans le canton de Neuchatel. Je pourrais faire beaucoup de kilometres sans problemes, voir même passé une nuit ailleurs si le lieux en vaut vraiment la peine.

Donc voila, dites moi les beaux endroits à photographier que vous connaissez, paysages, chateaux, villes ... tout quoi lol :)

Merci d'avance  :)

Publicité

-PREPARATION- 1 semaine en Suisse
« Réponse #1 le: 28 Avr, 2015, 22:49:34 pm »
personne ? ah ben zut ... avec tellement de paysages à 3H de Paris en TGV, j'aurais pensé que plus de monde avait deja été faire un tour par là et m'auraient conseillé de bon coins  :-[

-PREPARATION- 1 semaine en Suisse
« Réponse #2 le: 29 Avr, 2015, 03:32:04 am »
SUJET CLOS. TRANSFERER DANS "SUISSE" (désolé, j'ai vu que maintenant lol)

Publicité