Bonjour,
Je suis allé faire quelques photos.
De retour chez moi, je regarde les photos: j'utilisais un bracketing d'exposition pour voir quelle exposition l'APN ferait. La première de chaque ensemble de trois photos (-0,5 IL) est bonne; je sais donc que je règlerai dorénavant l'APN sur -0,5 IL en correction d'exposition... Donc, je conserve environ quarante photos environ sur les 120 premières photos.
Puis, je remarque que les dix-douze photos suivantes sont de plus en plus surexposées, puis les suivantes sont complètement cramées, surexposées de plusieurs IL! Aucun cliché n'est récupérable! Les deux cents photos suivantes sont toutes à jeter. L'environnement n'a pas changé du tout, je suis toujours dans un sous-bois, j'ai parcouru deux km c'est tout, l'éclairage n'a pas varié...
Je ne crois pas que l'APN soit limité en nombre de photos qu'il peut prendre en deux heures de temps, n'est-ce pas ?
Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ? Ai-je commis une ou plusieurs erreurs ? Que dois-je contrôler parmi les nombreux paramètres de l'APN ? Qui est responsable de ce problème ? Moi ou l'APN ? Dois-je reporter l'APN au SAV Nikon ?
Je suis très inquiet...