Je vois que mon enquête n'est pas passée...
Je la remet:
Les liens externes sont systématiquement modérés pour les nouveaux arrivants sur le site. Rien de personnel, il s'agit simplement de d'assurer que les p'tits nouveaux ne sont pas inscrits seulement pour faire leur pub, mais bien pour participer à la vie du forum

Quand à ton travail, je rejoins les avis déjà émis : ce que tu proposes n'apporte pas grand-chose à ce que peut faire n'importe quel amateur avec les logiciels de mise en page proposés par tous les éditeurs de livres-photos. A mon avis, si tu souhaites proposer un service payant de ce type, il faut te démarquer de ce type de modèle en proposant des mises en pages vraiment personnelles, un style identifiable, une charte graphique, bref : quelque chose dont on puisse dire que cela a été réalisé par quelqu'un qui possède des compétences particulières dans le domaine du graphisme.
Non pas que ce que tu proposes soit moche, mais si tout un chacun peut le réaliser sans compétences particulières, juste en fouinant dans un logiciel gratuit, pourquoi un client irait-il payer ?