Trés joli juste une question qui n'a rien à voir avec ta photo,les filtres sont adaptable avec le porte filtre lee,il n'y a pas de jeu?
Oui tout à fait, ils font tous la même largeur. J'ai également un Nisi qui se monte parfaitement sur le porte-filtre Lee.
D'ailleurs Emvri si ça peut t'intéressé, les 3 filtres ensembles j'ai l'impression que ça le fait pas. Les 10 stops du Nisi plus les deux dégradés donne un virage de couleurs.
Je testerai un peu mieux ce Nisi, mais pour l'instant je vais pas dire que je suis pas convaincu, je dirai plutôt que c'est moi qui suis perfectible avec un filtre aussi "radicale".
Pour en revenir à l'image, j'avoue que je me suis posé la question. C'est moi qui est un peu débouché en post-prod, je trouvais ça un peu trop pale...Mais à voir...Je ne voulais justement pas qu'elle soit trop dans le noir, je ne voulais pas seulement son éclairage et j'ai souhaitait équilibrer l'ensemble.
Mais au final je reste perplexe, c'est bien pour ça que je souhaitais présenter cette image, j'arrivais pas trop à me décider sur son rendu final.
Mais merci pour chacun de vos avis

.