Publicité

Zoner Photo Studio 17
« le: 02 Avr, 2015, 19:39:35 pm »
Bonjours à vous tous,connaissez-vous ce logiciel photo   ;  Zoner Photo Studio pro 17, je l'utilise depuis 2 ans et je le trouve assez complet et facile d'utilisation, merci de vos réponses .
vam

Publicité

Zoner Photo Studio 17
« Réponse #1 le: 02 Avr, 2015, 20:04:18 pm »
Bonjour, et bienvenue !

Est-ce vraiment une question ?

Si tu l'utilises depuis 2 ans, c'est qu'il doit répondre de manière satisfaisante à tes besoins, et ce ne sont pas les opinions d'autres membres qui vont te faire changer d'avis :D

Ce logiciel est de diffusion plutôt "confidentielle". Pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler.

Puisque tu le connais bien, il serait intéressant que tu détailles ses avantages -- et inconvénients.

Zoner Photo Studio 17
« Réponse #2 le: 02 Avr, 2015, 22:33:23 pm »
traitement HDR, panoramique, traitement RAW , plus tout une batterie de filtres , gestion des photo très facile , bref à essayer !
je pensez que d'autres ont du   travailler avec, il fourmille de tuto toutes les semaines, le seul problème pour moi, il est en anglais!!
mais sinon super
vam

Zoner Photo Studio 17
« Réponse #3 le: 03 Avr, 2015, 00:02:43 am »
inconnu au bataillon, mais tu as tout à fait le doit de nous en faire une présentation détaillée  :D
« Modifié: 03 Avr, 2015, 18:28:45 pm par emvri »

Zoner Photo Studio 17
« Réponse #4 le: 03 Avr, 2015, 13:54:18 pm »
Bonjour,pour Weepbtterly, ma question est : qui connait ou utilise ce logiciel, très complet, mais apparemment inconnu au bataillon, j'ai  utilisé la version 14/15/16/ et maintenant  17 .
vam

*

Hors ligne Jean-Christophe

Zoner Photo Studio 17
« Réponse #5 le: 03 Avr, 2015, 17:38:01 pm »
Très sincèrement, inconnu chez moi et personne ne m'en a déjà parlé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder mais quant à trouver des avis et ressources en français, pas gagné :)

Publicité