Publicité

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #150 le: 23 Fév, 2008, 10:20:01 am »
Bonjour,

...Retour aux fondamentaux :

- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Jean
  Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux. (Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc.)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée (Celà reste à définir plus clairement, prévoir un RDV option pluie)

- QUAND :
  Le 16 mars à 9 heures 30 (Celà reste à définir plus clairement, 10h? Sachant par expérience qu'inévitablement 9h30 deviendra 10h et que 10h, 10h30 !)

-VEHICULES ?:
  Jim (conducteur + 4 places)
  Jean-Philippe (2 places fumeur dispo)
  Eric Oise (3 places)
  Jean-Christophe - Vitry (94) (4 places)

- Dans les fils suivant nous allons mettre au point le plus finement possible la logistique nécessaire à cette sortie "hors-les-murs" parisiens.

P.S.: ET N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR,

Cordialement.

Publicité

« Réponse #151 le: 25 Fév, 2008, 20:35:46 pm »
Bonjour,

...Alors, alors ? Pourrait-on achever de définir les deux points restant un peu flou ? (Voir mon fil précédent.)
Merci à tous !

Cordialement.

« Réponse #152 le: 26 Fév, 2008, 21:54:05 pm »
Bonjour,

...Plus que deux semaines !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #153 le: 27 Fév, 2008, 20:04:50 pm »
Bonjour,

...Plus que deux semaine !

Et il reste deux petits points à finir de mettre au point :
 - L'endroit exact du RDV, j'ai proposé : "...Face au Château devant les marches d'entrée (Celà reste à définir plus clairement, prévoir un RDV option pluie)..." Ce serait bien de déterminer celà une fois pour toute.
- L'heure exacte du RDV, j'ai proposé : "...9 heures 30 (Celà reste à définir plus clairement, 10h? Sachant par expérience qu'inévitablement 9h30 deviendra 10h et que 10h, 10h30 !)..."  Ce serait bien de déterminer celà une fois pour toute.

Pouriez-vous me donner rapidement votre avis sur ces deux points, sans évidement pour celà remettre tout en cause, merci à tous.

Cordialement.

*

jim190669

• Invité
« Réponse #154 le: 27 Fév, 2008, 23:47:17 pm »
Je ne connais pas l'endroit mais "face au Chateau", ça me paraît bien : personne ne devrait se perdre...
Pour l'option pluie, pourquoi pas dans les voitures sur le parking s'il n'est pas trop loin du Chateau, feux de position allumés. Ceux qui arrivent à pieds pourront s'abriter au fur et à mesure dans les véhicules présents.

Quand à l'heure, 9h30 semble un "compromis" raisonnable et laisse le temps de voir la fin du grand prix d'Australie avant de partir !

Cordialement.

*

guymag

• Invité
« Réponse #155 le: 28 Fév, 2008, 11:10:13 am »
Le lieu du rendez vous  "face au Chateau" et l'heure 9.30 me conviennent trés bien.

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #156 le: 28 Fév, 2008, 11:54:08 am »
Bonjour,
moi-aussi,cela me convient. Ce sera un peu la course car il faudra voter avant de partir,donc prendre le bureau de vote d'assaut dès l'ouverture (8 h je crois),il ferme à 18 h dans
ma campagne.
Mon véhicule est dispo pour 3 à 4 personnes venant de l'est (je suis basée à côté de Lagny sur Marne)plus  mon Fx et moi. Je sais que pour aller à Bagneux je mets en moyenne
 50 mn ,donc  comme le Parc de Sceaux est tout près et que c'est un dimanche,ça roulera bien sauf incident indépendant etc...
Cordialement.

« Réponse #157 le: 28 Fév, 2008, 14:08:58 pm »
Quelques petites indications dans le désordre :

Le parking devant le château se remplit vite le dimanche matin, mais à 9h 30 il y aura de la place.
Je n'ai jamais vu les jets d'eaux ne se mettre en route avant 10 h parfois 11 h du matin
http://www.focalefixe.com/series/sceaux/parc_02.htm
A la mi mars il devrait y avoir des parterres de fleurs pour les amateurs, les plus beaux sont devant le pavillon de l'Aurore, dans un endroit du parc moins fréquenté
http://www.focalefixe.com/series/sceaux/parc_51.htm
Le meilleur endroit pour pique-niquer est dans les cerisiers blancs et roses
http://www.focalefixe.com/series/sceaux/parc_23.htm
Il y a de belles statues (monument de la Shoah) dans un bois de boulot près du pavillon de Hanovre, récent et assez peu connu.
Pour les focales, je dirais du 12 au 200 (DX) avec un petit faible pour les longues focales.

« Réponse #158 le: 28 Fév, 2008, 16:22:20 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

...Retour aux fondamentaux :

- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
    Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux. (Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc.)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée (Celà reste à définir plus clairement, prévoir un RDV option pluie)

- QUAND :
  Le 16 mars à 9 heures 30 (Celà reste à définir plus clairement, 10h? Sachant par expérience qu'inévitablement 9h30 deviendra 10h et que 10h, 10h30 !)

-VEHICULES ?:
  Eric Oise (3 places)

- Dans les fils suivant nous allons mettre au point le plus finement possible la logistique nécessaire à cette sortie "hors-les-murs" parisiens.

P.S.: ET N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR,

Cordialement.
Je me retire de la liste avec mes excuses et regrets. Raisons : d'une part je vais à Antibes le 5 avril donc moins de temps (et finances) et surtout, le parc de Sceaux est un peu loin. Quitte à "monter" à paris, je préférerais une sortie urbaine (j'ai la nature à ma porte, mais comprends bien que les parisiens aiment y aller le plus souvent possible).

J'espére bien qu'il y aura bientôt une nouvelle sortie où je pourrais venir, car je garde un excellent souvenir de la précédente et des joyeux compéres Ennepéistes et nikonistes

Amusez vous bien le 16/3 :) :) :)

Jean
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

« Réponse #159 le: 28 Fév, 2008, 19:30:16 pm »
Bonjour,

...Donc, après de nombreuses mises au point, et grâce à vous tous, aux dernières nouvelles nous en serions là :

- QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà éviterait les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(Il ne reste plus qu'à prévoir un RDV option pluie, parking, orangerie, autres ?)

- QUAND :
  Le 16 mars à 9 heures 30

-VEHICULES ?:
  Eric Oise (3 places)

- Nous ferons, de toute façon, un récapitulatif général dans les jours précédent cette sortie.

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

*

marsulou

• Invité
« Réponse #160 le: 29 Fév, 2008, 00:10:03 am »
Tout bon pour moi!
Je viendrais avec un ami, non nikoniste mais amoureux de la photo

*

jim190669

• Invité
« Réponse #161 le: 29 Fév, 2008, 01:47:33 am »
Bienvenue à ton ami !

L'important, c'est l'image; pas le boîtier...
Cordialement

PS: Et si on peut le convertir aux Nikon, alors c'est super!! :lol:

PPS: Mais il faut recopier le message d'origine et rajouter son nom sinon tu vas t'attirer les foudres du grand maître...

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #162 le: 29 Fév, 2008, 09:07:03 am »
Ouh làlà !
Je ne veux pas attirer la foudre,alors je vais mettre mon FX au bon endroit !

*

malpartoo

• Invité
« Réponse #163 le: 29 Fév, 2008, 09:11:43 am »
QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulan
  Pete_Shifter
  Jim
  Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  FX
  ...etc.

- OU ?:
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà éviterait les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
(Il ne reste plus qu'à prévoir un RDV option pluie, parking, orangerie, autres ?)

- QUAND :
  Le 16 mars à 9 heures 30

-VEHICULES ?:
  Eric Oise (3 places)
  Malpartoo-Lagny sur Marne (4 places non fumeurs ou qui ont arrêté)

- Nous ferons, de toute façon, un récapitulatif général dans les jours précédent cette sortie.

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

*

marsulou

• Invité
« Réponse #164 le: 29 Fév, 2008, 09:46:52 am »
QUI ?:
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Jean-Philippe
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Stones
  Marsulou
  Pete_Shifter
  Jim
  Heywood Floyd
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  FX
  ...etc.

- OU ?:

- RDV :

- QUAND :
  Le 16 mars à 9 heures 30

-VEHICULES ?:
  Eric Oise (3 places)
  Malpartoo-Lagny sur Marne (4 places non fumeurs ou qui ont arrêté)

Cordialement.

Dernière modification par Marsulou (Aujourd'hui 09:47:12)

Publicité