Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #45 le: 03 Fév, 2008, 18:46:46 pm »
Pour l'occasion, je suis en train de rechercher si le carnaval vénitien a lieu cette année, à Bastille, ça vous dirait ?

Publicité

« Réponse #46 le: 03 Fév, 2008, 19:29:20 pm »
Bonjour,

...Réponse : Carnaval vénitien de Paris : samedi 31 mars et dimanche 1er avril, de 1430 h. à 1730 h. Port de l'Arsenal Paris-Bastile, entrée libre. Un site web est du reste consacré à cet événement.

P.S. : Je trouve que c'est un peu tard dans l'année, fin mars, mais que celà pourrait par contre faire un autre exellent thème de sortie.

Cordialement.

*

S.H.

• Invité
« Réponse #47 le: 04 Fév, 2008, 08:44:20 am »
C'est tout à fait intéressant comme comme sujet de sortie le carnaval. Comme Bertrand, je dirais quand même que c'est un poil tard, à voir pour une prochaine sortie.

Sinon, je n'ai pas de contrainte au niveau des dates...

*

Pete_Shifter

• Invité
« Réponse #48 le: 04 Fév, 2008, 09:16:26 am »
Oui, excellent le carnaval !
Y aura peut-être moins de "touristes" le samedi.
Il faudraut éventuellement retenir une solution de repli en cas de tempête tropicale sur la Bastille :D

« Réponse #49 le: 04 Fév, 2008, 19:45:09 pm »
Bonjour,

..."Exellent le carnaval !", je vous l'accorde, mais le carnaval en question n'est que le 31 mars, c'est la raison pour la quelle je suggère de faire notre sortie Nikonprintemps avant, et de prévoire par la suite une sortie spécial carnaval. Simple, non ?
Faute de quoi, parti comme celà, la prochaine sortie Nikonpassion risque d'être celle du 14 juillet ! Simple, non ?
Donc recentrons-nous sur le sujet principal qui nous occupe actuellement : une sortie fin février début mars ; simple, non ?

Wouaff, wouaff !

P.S.: Il ne reste plus que 5 semaines pour l'organiser, donc "bougeons nous un peu !"; simple non ?

Cordialement.

*

marsulou

• Invité
« Réponse #50 le: 04 Fév, 2008, 21:16:14 pm »
Les dates du 31 mars-1er avril sont celles de 2007! Je n'ai pas trouvé celles de 2008 mais j'ai fait une demande par mail sur un des sites.

Ok pour une avant le carnaval.

*

Pete_Shifter

• Invité
« Réponse #51 le: 06 Fév, 2008, 16:43:17 pm »
2 mars, rassemblement de voitures anciennes à Nogent.
Je bosse :(

*

Pete_Shifter

• Invité
« Réponse #52 le: 06 Fév, 2008, 16:52:35 pm »
Pour revenir sur l'idée de la manif, le 23 février place Denfert-Rochereau, rassemblement contre le ministère de l'identité nationale à 15h.

« Réponse #53 le: 06 Fév, 2008, 19:56:21 pm »
Bonjour,

...Et une bonne ballade "au bon air, dans la verdure ?", ça ne vous dirait pas mieux -"bande de citadins", que tout ce qui embaume les gaz d'échapement ?
Il y a déjà en ce sens une proposition Bois de Vincennes, une autre Bois de Boulogne et aussi Parc de Sceaux, peut-être pourrions nous "fouiller" un peu côté "chlorophylle domestiquée parisienne".

...Mais, quoiqu'il en soit, il est temps et grand temps, pour les "postulants" de s'activer un peu concrètement côté méninges ; hein, ça dort, alors : hop là !

Wouaff, woauaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #54 le: 06 Fév, 2008, 20:14:47 pm »
à choisir j'opte plutôt pour le parc de Sceaux qui offre, me semble-t-il, plus de situations photographiques que les bois susnommés ;)

*

S.H.

• Invité
« Réponse #55 le: 06 Fév, 2008, 20:19:59 pm »
C'est vrai ça : je n'y pensais plus au Parc de Sceaux. Cela me rappellera l'été de mes concours (je passais des oraux pas loin, en 2001, déjà ).

*

Pete_Shifter

• Invité
« Réponse #56 le: 06 Fév, 2008, 21:51:02 pm »
Bon, y a plus qu'à fixer une date !

« Réponse #57 le: 07 Fév, 2008, 05:15:35 am »
Citation de: Jean-Christophe
à choisir j'opte plutôt pour le parc de Sceaux qui offre, me semble-t-il, plus de situations photographiques que les bois susnommés ;)
Est ce facile d'accès ? Je ne sais pas où c'est (mes plans de Paris sont encore qq part dans un carton :) )
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

S.H.

• Invité
« Réponse #59 le: 07 Fév, 2008, 08:23:33 am »
C'est sur le RER B : voir ici .

Ah ben grillé par le boss...

Publicité