Publicité

*

grosducat

• Invité
D300 disponible sur shopphoto Paris
« le: 20 Jan, 2008, 02:33:47 am »
Bonsoir,

je suis passé voir ce samedi, le magasin La boutique Nikon (anciennement shopphoto me semble t'il) a Paris pour jeter un coup d'œil du D300.Je ne connaissais pas cette boutique dont les vendeurs sont sympathiques et dont la quantité de matériel est assez copieuse.Après renseignements ils m'ont assuré qu'ils disposent d'un stock en D300 conséquent.Par contre,le D3 est moins disponible.Apparemment,une réduction est réalisé pour nous les personnes de nikon passion,.

Salutations

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 20 Jan, 2008, 10:36:04 am »
La Boutique Nikon est en effet un des partenaires de NP et à ce titre propose des avantages aux membres NP qui vont les voir de notre part :)

Je modifie légèrement ton post pour retirer des informations à caractère strictement commercial que nous n'avons pas l'autorisation de laisser en ligne.

*

grosducat

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Jan, 2008, 11:32:13 am »
Bonjour,

Je fais mes excuses d'avoir sauté les règles du forum même si je trouve dommage que de nos jours on soit encore censurés, ne pouvant pas parler librement des tarifs proposés par "nos" magasins.Mais je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison,que je ne connais pas pour le moment, à cette censure. J'accepte les règles, d'où mes excuses.

Salutations

« Réponse #3 le: 20 Jan, 2008, 12:38:04 pm »
d'autant plus bizarre quand on voit le nombre de post qui prennent pour prix de base, les tarifs eBay from HK hors frais de port, sans assurance, hors TVA et non dédouané...

Si non je confirme qu'ils sont sympa, même si on est pas encore décidé et qu'on veut essayer un F90 d'occase à 200€... c'est pas forcement le cas de magasins pourtant bien moins pros.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #4 le: 20 Jan, 2008, 13:06:33 pm »
rien de bizarre là-dedans si ce n'est que les  commerçants se livrent une guerre des prix assez acharnée et qu'ils n'aiment pas toujours voir en ligne leurs tarifs alors par précaution nous retirons systématiquement ces informations lorsqu'il s'agit de commerçants français/belges connus. Ceci n'a rien à voir avec La boutique Nikon en particulier, c'est valable pour tous ;)
Tout ce que je peux en dire, c'est que ces magasins pratiquent des tarifs quasiment identiques à certains sites web avec le service en plus, le reste est laissé à l'appréciation du client ;)

Publicité