Publicité

*

aire/adour40

• Invité
nikon coolpix 5400
« le: 19 Jan, 2008, 14:46:42 pm »
Bonjour à tous et à toutes ,

Dans un premier temps je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 avec beaucoup de santé .
J'aurais deux questions à vous poser et espère trouver en vous une solution alors voici donc ;
je reviens du cambodge cambodge ou j'ai pris pas mal de photos , mais voilà au moment de les lires sur mon PC je me rends compte qu'il y en a qui sont au format NEF comment faire pour pouvoir les visionner et quel logiciel utiliser surtout .
Mais mon soucis premier n'est pas là j'ai un problème avec le zoom numérique de mon coolpix 5400 , qui pourrait éventuellement me renseigner sur les causes de la panne .
S'il y a un professionnel parmis vous je serai heureux qu'il me dise se qu'il y lieu de faire , ou si tout simplement mon appareil numérique est HS pour de bon .
Et , dans le pire des cas si je devrais en acheter un neuf , ce qui n'est pas prévu dans mon budget 2008 , du moins pas pour le moment .
Je remercie par avance toute personne , qui aura l'amabilité de bien vouloir répondre à mes questions , vous souhaitant un très bon week-end à tous et à toutes cordiales salutations Jp.

Publicité