Publicité

*

tvt

• Invité
Parasoleil 18-55mm
« le: 18 Jan, 2008, 18:48:19 pm »
Bonjour
Cela fais longtemps que je n'avais pas posté, mais j'ai aujourd'hui des difficultées.

En gros voila, peu avant noel, je commande chez mon revendeur photo un parasoleil ( le HB-33 pour mon AF-s Nikkor 18-55mm 1:3,5-5,6 G ED , celui vendu en kit avec le D50). Or à ce jour, il ne l'a toujours pas reçu, je recherche sur des boutiques en ligne....tout est épuisé.  
J'appel donc la boutique Nikon à Paris qui me répond qu'il serait apparemment dispo chez Nikon...mais ils ne l'avaient pas en magasin.

Donc je souhaitais savoir si le HB-45 est compatible avec mon objectif, malgré qu'il soit précisé " à baïonnette" ( je ne sais pas ce que celà signifie  )

Si quelqu'un en à un a vendre...qu'il me fasse signe. Sachant que j'en aurait besoin pour mi-février.

Merci beaucoup de vôtre attention.
:)

Edit: apres une autre forme de recherche...apparemment le HB-45 n'existe plus. Du moins il n'est plus au catalogue.
Je vien de trouver également mon parasoleil sur 2 site différents....donc je vais surement commander.

Merci quand même de m'avoir lu :)

Publicité

Parasoleil 18-55mm
« Réponse #1 le: 18 Jan, 2008, 19:22:09 pm »
Sur e-bay on trouve des HB-33 en provenance de Hong Kong...

*

tvt

• Invité
Parasoleil 18-55mm
« Réponse #2 le: 18 Jan, 2008, 19:29:13 pm »
Je sais bien, mais le problème c'est que j'ai pas envie d'acheter de la contrefaçon....même si ce n'est qu'un simple paresoleil :s

Parasoleil 18-55mm
« Réponse #3 le: 18 Jan, 2008, 19:31:22 pm »
Tout ce qui vient de HK n'est pas *forcément* de la contrefaçon. J'ai plusieurs fois acheté du métériel là-bas et j'en ai toujours été content.

Parasoleil 18-55mm
« Réponse #4 le: 18 Jan, 2008, 20:20:11 pm »
Entièrement d'accord avec Heywood, pour ma part, une batterie, une télécommande filiaire, un paresoleil et un polarisant, tous Nikon originaux. Le tout étant d'être patient, ma batterie a mis un bon lmois avant d'arriver.

*

tvt

• Invité
Parasoleil 18-55mm
« Réponse #5 le: 18 Jan, 2008, 20:23:11 pm »
Merci de vos réponses.

Je viens de trouver une boutique qui à un catalogue en ligne et acceptant le paiement par paypal.
Je vais donc pencher pour cette solution, merci beaucoup :)

Publicité