bon test d200 aujourd'hui ,sur circuit la mise au point prédictive c'est du pipeau ,elle est inefficace tester sur des machines tournant a 130 a 140 kms/h concrètement ce qu'il faut faire ,se mettre en mesure sur une zone et suivre le sujet et déclenché au bon moment sinon cela ne marche pas j'ai tester ce jour.je vais procéder a d'autres tests on sait jamais.
sur des motos tournant vite 130 140 150 ET plus météo défavorable il faut systématiquement se mettre en mode 3 et mettre un ev de +0,5 a 1ev pour avoir un sujet correct ,de plus beaucoup disent de la matricielle et bien elle m'a donnée de bonnes mesures par rapport a la moyenne pondérée ,je précise sur un circuit météo beurk le matin ,ah si j'oublie j'ai pas mis balance des blancs auto mais je l'ai mis sur temps ensoleillé résultat impeccable,mode 3 et contraste pechue ,netteté sur +2. am midi soleil bdb sur auto ,contraste +2 ,netteté+2,ev +0,5 et puis pour finir iso 800, matin et 400 am ,vitesses moyennes 250 a 350 ,ouvertures 5,6et 8,je vous tiens au courant pour le reste.et surtout il faut les boules kies ,sinon la nuit c'est vroum vroum