Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Formation Prise de vue numérique niveau 1 à Paris le 8 Mars
« Réponse #45 le: 01 Mar, 2008, 18:36:02 pm »
Citation de: Ninja7
Suis obligée d'annuler ma participation pour le 8 mars. Merci de m'avertir des nouvelles dates sur Paris lorsqu'elles seront fixées.Merci
Avais-tu envoyé ton formulaire et règlement à Claude ?

Publicité

*

fbaud

• Invité
« Réponse #46 le: 02 Mar, 2008, 01:12:11 am »
Me voilà rassuré ....  ;)

« Réponse #47 le: 03 Mar, 2008, 10:03:10 am »
Bonjour,

Y aurait-il un projet de faire un jour une formation niveau 1 et/ou niveau 2 sur la région toulousaine?
Mëme si au vu des différents posts sur ce forum, il semble que cette région ne soit très active :-)
Peut-être qu'avec une formation (ou une sortie) dans cette belle région, ça réveillera les amateurs.
Merci.

« Réponse #48 le: 03 Mar, 2008, 16:26:27 pm »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles pour la session niveau 1 qui devrait avoir lieu sur Lyon en Mars. Une date est-elle déjà prévue?

Pour info, si cela peut-être pris en compte :-), je suis dispo plutot fin du mois (30-31) ou éventuellement le weekend de Pâques si j'ai l'info suffisament tôt. Sinon, je serai plus dispo sur début Avril...

Cordialement

*

« Réponse #49 le: 03 Mar, 2008, 16:46:04 pm »
pas de séance à Lyon en Mars, non. A ce jour nous n'avons rien planifié encore mais surveille le fil ...

« Réponse #50 le: 03 Mar, 2008, 16:58:58 pm »
Bon, ben je croise les doigts pour Avril alors!!!

En espérant que j'aurais l'info suffisament tôt pour m'inscrire (je pars vendredi soir pour un peu + d'une semaine) :/

*

fbaud

• Invité
« Réponse #51 le: 05 Mar, 2008, 14:58:38 pm »
A part son Nikon, y a t'il quelque chose de spécial à amener ????   Je pose cette question car je n'ai pas eu de nouvelles de la part de Claude ...

« Réponse #52 le: 05 Mar, 2008, 21:14:18 pm »
+1 même interrogation. Que faut-il amener en plus de son appareil ?
D300 - D80 - F801 - Tokina 12-24 f/4 ATX PRO - Nikon 50mm f/1.8 AF - Nikon 180mm F/2.8 ED AF - Nikon 18-70mm f/3.5-4.5 G ED-IF AF-S DX - Nikon 70-300mm f/4.5-5.6 G AF-S VR IF-ED - Nikon 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nikon 105mm AF-S VR Micro-Nikkor f/2.8G IF-ED - Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC - SB600 - SB24

*

« Réponse #53 le: 05 Mar, 2008, 21:26:49 pm »
J'ai eu Claude aujourd'hui, je le récupère à la Gare Samedi matin et on arrive sur le coup des 9h30/9h45.
Rien à apporter de plus que son matos photo, de quoi prendre des notes et une batterie chargée :)

Si vous voulez visualisez le résultat des tests photos, un ordi portable peut servir mais pas indispensable.

*

« Réponse #54 le: 12 Mar, 2008, 15:23:44 pm »
Des retours sur cette deuxième séance parisienne ? Nous sommes également curieux de savoir si vous avez d'autres demandes afin de préparer un planning.  Merci ;)

*

Ninja7

• Invité
« Réponse #55 le: 12 Mar, 2008, 18:45:38 pm »
non, je n'avais pas encore eu confirmation de mon inscription et donc pas rempli le formulaire. Je suis toujours intéressée pour le niveau 1 sur Paris. Merci

*

fbaud

• Invité
« Réponse #56 le: 12 Mar, 2008, 21:07:28 pm »
Comme l'avait dit Claude, j'ai presque failli abandonner la photo ... mais non, j'ai décidé de maitriser un jour la mesure spot !!!!!!

C'était très bien, j'ai appris plein de trucs et le prof était sympa .... le couscous royal aussi .....

*

Mimilagrenouille

• Invité
« Réponse #57 le: 15 Mar, 2008, 14:25:36 pm »
Bonjour!

Je serais très intéressée par la prochaine formation de niveau 1 à Paris. Je surveille le topic pour m'inscrire dès qu'une date sera avancée :)

« Réponse #58 le: 17 Mar, 2008, 22:38:21 pm »
Cette journée fut placée sous le signe de la convivialité, l'échange, la sympathie de notre intervenant, notre organisateur, et des participants. Il ne faut pas oublier le patron du resto qui nous a accueilli pour la journée : la gentillesse même.
Côté apprentissage, Claude a recadré un certain nombre d'aspects techniques dans les esprits. Il permet de réorienter sur l'essentiel et met de côté les réglages superflus (les boutons à arracher). Mais il faut se replonger dans les notes prises et manipuler son reflex pour bien ancrer les notions abordées.
Un vrai bon moment photo.
En plus, ça m'a permis de rencontrer un "pays", un enfant de la Drôme, alors vous pensez !  Que du bonheur !!

Fbaud, j'ai parcouru des photos, elles sont bigrement belles, vraiment. ;o)

Kéni

*

fbaud

• Invité
« Réponse #59 le: 18 Mar, 2008, 08:18:56 am »
Merci pour le compliment!!!   ;-))

Publicité