Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Voilà le dilemne, j'organise une sortie ce soir pour mon club photo et la pluie aidant, le point de chûte initial tombe .. à l'eau :(
Connaissez-vous un endroit protégé qui pourrait nous permettre de nous retrouver ? Paris of course ... ;)

Merci

Publicité

*

S.H.

• Invité
Cherche endroit couvert pour sortie nocturne ce soir à Paris
« Réponse #1 le: 15 Jan, 2008, 15:03:35 pm »
Le métro ?

Plus sérieusement: près du Louvre, il y a des trottoirs couverts sous les arches rue de Rivoli.

« Réponse #3 le: 15 Jan, 2008, 15:43:49 pm »
Je viens de retrouver l'article dont voici un extrait : "en raison de vigipirate niveau rouge, la prise de photo dans le métro est rigoureusement interdite"
Alors pour le metro ...
Sinon, j'avais pensé aussi Rivoli ou Gares Mais le soir ça craint...

« Réponse #4 le: 15 Jan, 2008, 15:57:28 pm »
Vous avez "fait" les passages couverts en Décembre.
Pourquoi ne vous retrouvez-vous pas dans un de ces lieux ?
Marc.

« Réponse #6 le: 15 Jan, 2008, 16:14:27 pm »
Alors retrouvez-vous gare de Lyon au train bleu, s'il existe toujours ! devant un bon apero !
Marc

« Réponse #7 le: 15 Jan, 2008, 20:00:15 pm »
Bonjour,

Ou, la, la, bien les enfants, quel beau coup de vent cette nuit pour une sortie photo !
Bon alors, il resterait  (en vrac) : un tour en Bâteau Mouche, les arcades de la rue de Rivoli, la Grande Arche, le viaduc de Bercy, le dessous des arcades du métro aérien (ligne N°6), les terrasses des Grands Boulevard ou des grandes brasseries (Montparnasse, Saint-Germain-des-Près), et ... le travail d'une nature morte en studio.

Sur ce, mon vieux copain de Nikon F vous dit : "Bon vent !"

Cordialement.

« Réponse #9 le: 15 Jan, 2008, 20:17:01 pm »
Bonjour,

...Alors, évidement, si "on" préfère faire des "photos de salon", "on" reste au chaud... Ah, la, la, ces jeunes !

Mon vieux copain de Nikon F rigole en coin.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

giuparru

• Invité
« Réponse #10 le: 06 Août, 2008, 10:40:28 am »
Il y a le pont de Bir-Hakeim qui est un lieu idéal, il a une vue superbe sur la Tour Eiffel ou sur un bateau mouche passant sur la Seine, et on est abrité sous les arches du métro aérien quand il pleut.

Publicité