Publicité

*

fleig

• Invité
comment retrouver mon annonce ...???
« le: 12 Jan, 2008, 20:27:40 pm »
impossible de retrouver mon annonce ... n'y a t il pas un moeyen plus simple quye de faire defiler les annonces pendant des heures pour la trouver ?

Publicité

*

fleig

• Invité
« Réponse #1 le: 12 Jan, 2008, 20:29:54 pm »
comment en faire une autre ??? impossible de retrouver la methode ...

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Jan, 2008, 22:27:15 pm »
Bonjour. Enchanté.
Un minimum d'explications ne ferait pas de tort, afin qu'on puisse identifier votre problème.
Merci.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #3 le: 12 Jan, 2008, 23:47:19 pm »
tu peux te baser sur cette recherche alternativeement au moteur du forum ici
tl;dr

*

fleig

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Jan, 2008, 08:49:59 am »
Ok, mon probleme, le voici..
je viens d'arriver sur ce site, j'ai 10 ans d'internet, et je n'arrive pas a passer une annonce, je ne vois aucun endroit flagrant ou aller pour passer cette annonce.
je vais sur l'accueil, puis
Au programme, puis
Petites Annonces... bref je vais partout et ne trouve aucun endroit ou cliquer, marqué : passer mon annonce ou quelque chose dans le style...
je pense donc que beaucoup sont dans mon cas, ne disent rien, mais sortent simplement du site.
voila !

« Réponse #6 le: 13 Jan, 2008, 09:00:00 am »
Citation de: fleig
impossible de retrouver mon annonce ... n'y a t il pas un moeyen plus simple quye de faire defiler les annonces pendant des heures pour la trouver ?
Sur la page d'accueil des petites annonces il y a un champ pour la recherche, il te suffit de taper le titre de ton annonce et de cliquer sur "ok", ça te donnera toutes les annonces qui ont les mêmes mots dans leur titres

Je viens d'essayer et ça marche :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #7 le: 13 Jan, 2008, 09:20:54 am »
Il y a plus de 1000 annonces en ligne, on peut donc penser que certains trouvent comment faire ...
Il suffit de lire l'écran pour voir ceci : Pour déposer une annonce, cliquez sur l'intitulé de la catégorie correspondante

Puis : Ajouter une annonce dans cette rubrique

Pour faire plus simple, il reste eBay ;)

*

S.H.

• Invité
« Réponse #8 le: 13 Jan, 2008, 10:33:22 am »
Il est pas bien réveillé le monsieur... et pas très poli non plus. Un modo pourrait-il déplacer ce fil dans la bonne rubrique? Parce que je ne vois pas bien le lien avec les boitiers argentiques. On va pas mélanger le vieux copain de Nikon F avec des annonces vénalement mercantiles :lol:.

*

Lucho79

• Invité
« Réponse #9 le: 13 Jan, 2008, 12:50:25 pm »
Bonjour

j'ai suivi les instructions du Boss et ... ca marche ! incroyable. ;)

Luc

*

fleig

• Invité
« Réponse #10 le: 13 Jan, 2008, 13:08:22 pm »
je ne pense pas avoir été impoli, j'ai simplement dit ce qui m'etait arrivé...en attendant je ne vois tjrs pas la ligne :
Pour déposer une annonce, cliquez sur l'intitulé de la catégorie correspondante
mais ça n'est pas grave, devant un tel l'accueil d'un nouveau membre, je ne fais pas le poids,
le petit cercle de ce site, ne doit pas tenir a avoir de nouveaux membres, je vais donc faire une chose qui sans doute vous faire énormement plaisir : je vais partir sur la pointe des pieds afin de ne pas vous déranger plus.
Dommage, je suis Nikoniste depuis 35 ans, j'ai 54 ans, je pensais avoir trouvé un endroit sympa pour discuter entre passionnés. tant pis, je ne vous en veux pas, j'ai peut etre été un peu dur en disant que j'avais passé "des heures" a chercher une solution, veuillez m'en excuser...
bonne chance quand meme a NikonPassion

*

« Réponse #11 le: 13 Jan, 2008, 13:25:00 pm »
Citation de: fleig
jen attendant je ne vois tjrs pas la ligne :
Pour déposer une annonce, cliquez sur l'intitulé de la catégorie correspondante
alors là, je ne peux plus faire grand-chose :rolleyes:
si tu ne la vois pas là, qu'y pouvons-nous ? Ce n'est pas vouloir fermer un petit cercle, mais encore faut-il préciser un peu sa demande pour avoir une réponse pertinente, non ? Il peut toujours y avoir un dysfonctionnement mais là tu arrives sans crier gare (un forum c'est comme ailleurs, les civilités d'usage y existent), tu ne précises quasiment rien et tu nous dis qu'on est sectaires. Un poil fort quand même ;)

Donc

La phrase citée est sur cette page, si tu ne la vois pas, envoie une copie d'écran que je vérifie.

http://www.nikonpassion.com/modules/catads/

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #12 le: 13 Jan, 2008, 14:11:22 pm »
il ya pourtant un moyen simple... Google, le site est très bien référencé.
par exemple: tu tapes  Zoom Nikon AF-D 28-105 f3,5-4,5 IF  170 Euros 12/1/2008 31750 Toulouse
(prise au hasard) et tu as directement le lien.

(mais, je suis pour des annonces dans le forum lui même, qui permet un échange "en ligne"...)

*

« Réponse #13 le: 13 Jan, 2008, 14:15:06 pm »
pour l'échange, nous avons autorisé les commentaires sous les annonces et d'ailleurs ... il y en a plein ;)

« Réponse #14 le: 13 Jan, 2008, 14:47:09 pm »
[HS] Je suis impressionné par la patience de certains, non vraiment [/HS]
Signature Outside (TM)

Publicité