bonjour
possesseur d'un coolpix 8800, j'en étais très satisfait au niveau de la qualité et de la simplicité d'utilisation , jusqu'à cet été ou je suis parti en voyage et qu'il s'est mis à ne plus marcher : probleme système 2: obliger de l'éteindre et de l'allumer après chaque photos
je l adresse à nikon par la fnac ( appareil sous garentie) mi-septembre 2007
on me le renvoie non réparé pour cause d'oxydation
j appel le sav nikon en leur faisant part de ma surprise quant à la robustesse de l'appareil, celui-ci ayant été en effet protége et jamais au contact d'eau ou d'humidité ;sur ce , il me demande de leur envoyer l'appareil et qu'il vont trouver une solution
ils me rappellent fin-octobre pour me dire que mon appareil avait été réparé et qu'ils m'offraient en plus des accéssoires
je recoit l appareil début novembre tout contant à la fnac: et là belle surprise : celui-ci n'avait pas été réparé et je ne pouvait même plus du tout prendre de photos
je rappel , ils me disent de le renvoyer à nouveau; ce que je fais à mes frais debut décembre
sans réponse de leur part je les rappel mi-décembre, ils me propose un échange non garentit que j accepte
une semaine plus tard, ils me rappel que l'echange sera facturé hors taxe 140 euros .
je leur dis que je vais réfléchir, ils doivent me rappeler
sans réponse de leur part, je rappel aujourd'hui, et la ils me propose un échange à 270 euros hors taxe contre un coolpix 8800 pas neuf de leur stocke
j'étais assez énervé , je leur ai dis que je les rappellerai et entre temps je ne sais pas quoi faire , j ai l impression que c'est cause perdue
merci de m'aider dans mes demarches par quelques conseils .