Publicité

*

Eric Lulé

• Invité
site de tirage numérique
« le: 09 Jan, 2008, 18:17:30 pm »
Quelqu'un connait-il un site performant (et pas trop cher) pour avoir des tirages numériques de qualité ? Je suis désagréablement surpris par la pauvreté de l'offre mais sans doute je ne connais pas les bonnes adresses. Je cherche un site qui fasse de l'agrandisement (disons 30 X 45 cm) de qualité et surtout qui propose un choix de papier. Je suis un adepte du Mat, et à ma connaissance seul Photoweb en propose. Du reste c'est pour l'instant le meilleur site que j'ai testé mais la qualité reste inégale.

Publicité

*

Gotsha

• Invité
site de tirage numérique
« Réponse #1 le: 20 Mai, 2008, 17:11:42 pm »
Post ancien... mais réponse quand même...

Voici un site: http://www.bephoto.be qui à un choix de format impressionnant pour les agrandissement.
J'ai utilisé leurs services pour un développement de 100x100cm, je ne trouvais pas ce format ailleurs, sur Bephoto ils ont une gamme spéciale de format carré et même des formats "sur mesure"... Résultat impeccable, livraison rapide (sous tubes), prix attractifs... bref je recommande.
;-)

*

Eric Lulé

• Invité
site de tirage numérique
« Réponse #2 le: 20 Mai, 2008, 19:20:56 pm »
Merci du tuyau, j'essaierai. Grand choix de formats mais j'ai l'impression qu'ils ne proposent que du papier brillant non ?
Pour info je reste adepte de Photoweb pour l'instant.
Eric Lulé

*

SidSilver

• Invité
site de tirage numérique
« Réponse #3 le: 20 Mai, 2008, 19:29:12 pm »
Au risque de passer pour un amateur, perso j'utilise le logiciel photo de Orange
Le logiciel est bien foutu pour faire des albums photos, la qualité des albums est plutôt pas mal (bon c'est sûr c'est pas qualité pro non plus faut pas abuser)

Edit : j'étais moi aussi adepte de Photoweb avant, mais là Orange Photo permet plus de choses (mettre une photo qui fait toute la couverture de l'album par exemple ou encore placement totalement libre des photos dans les pages) au niveau des albums et la qualité est à peu près égale à celle de Photoweb pour des prix égaux voir même un poil en dessous.

Edit 2 : En fait on peut choisir un autre magasin que Orange pour les tirages photo en utilisant le même logiciel :
Tout se passe ici avant le téléchargement du logiciel

(Orange photo est en réalité Photo Service)

*

Gotsha

• Invité
site de tirage numérique
« Réponse #4 le: 26 Mai, 2008, 10:26:43 am »
Citation de: Eric Lulé
Merci du tuyau, j'essaierai. Grand choix de formats mais j'ai l'impression qu'ils ne proposent que du papier brillant non ?
Pour les formats photos (jusqu'au 20x30) il y a le choix entre du Fuji Crystal Archive Supreme "Glossy" ou "Lustre".
Le choix ce fait en haut de page (étape 2 - Formats) sur http://order.bephoto.be

Pour les formats XXL (cf info reçue par mail car pas encore présente sur le site) ils ont du papier photo « brillant » 220 g, papier photo « satiné » 220 g,  papier « Poster & Affiche » mat 180 g.

;-)

@+

site de tirage numérique
« Réponse #5 le: 26 Mai, 2008, 11:54:54 am »
Colormailer propose ce genre d'option. A chaque commande j'en suis très satisfait...
Vraiment un bon rapport qualité/prix

*

Eric Lulé

• Invité
site de tirage numérique
« Réponse #6 le: 26 Mai, 2008, 19:36:40 pm »
Merci, je ferai un test comparatif entre tous ces sites sur un fichier commun et vous tiens au courant de mes conclusions ... provisoires...

Publicité