Bonjour tout le monde, après des heures de recherches sur internet et sur le logiciel même rien n'y fait. Je n'arrive pas à trouver la source de mon problème. Je m'explique:
Je rentre d'un petit shoot photo, aillant shooté en RAW pour une qualité optimal je me rend sur ViewNX2 pour extraire et convertir mes fichiers en TIFF comme je l'ai toujours fait auparavant...
Or, avant d'extraire les images je note de 0-9 les photos, pour ne bosser que sur les meilleurs. Je décide alors d'extraire les fichier NEF et de les convertir en TIFF -> un message d'erreur surgi, il m'est impossible de les convertir.
Je mets en piece jointe le message d'erreur que je reçois.
Message d'erreur: "Un fichier non pris en charge a été trouvé. L'opération va être annulée."
Je decide de faire la même opération depuis NX-D, même problème.
Ce qui est bizarre, c'est que les images non etiquetés ne me pose aucun problème je peux les extraire dans tous les formats possible !
Je précise que j'ai effectué la MAJ hier, pensant que ça réglerai mon problème, rien n'y fait.
Je n'ai pas parcouru la totalité du fil des messages sur le forum, si quelqu'un à rencontré un tel problème et qu'il est résolu faite le moi savoir, j'irai fouiller dans les anciens post !
Sinon, auriez vous une solution.... ? Je suis désespéré

Bonne journée à vous tous
David