domenge > vous devez avoir les anciennes version de Eye Fi, la pro je pense, maintenant elles sont remplacés par les mobi.
l'avantage de la votre c'est qu'elle gère tous les formats (vidéos et photos), contrairement aux nouvelles mobi qui ne font que du JPG. Après il y a la nouvelle gamme supérieur qui est la Eye Fi Pro X2 en 16go, beaucoup plus cher mais gère les 2 formats également.
Le changement majeur entre l'ancienne et la nouvelle version de carte c'est que sur l'ancienne la carte sd wifi doit impérativement se connecter à un routeur pour pouvoir échanger, donc en gros en dehors de chez soit sans wifi impossible de faire un transfert avec votre carte. Sur les nouvelles le routeur c'est la carte SD, donc plus besoin d'un routeur indépendant (box).
Le taux de transfert est il rapide de votre carte à votre PC ? Car à vrai dire je préfère votre génération de carte, car transféré uniquement les photos ça ne m'intéresse pas trop et je n'ai pas envie de mettre 80 euros pour une SD qui le propose (la X2).