Publicité

Commencer en paysage à moindre prix
« le: 05 Fév, 2015, 20:27:42 pm »
J'ai pas d'actions chez eux, mais les promos sont très intéressantes à qui voudrait débuter (ou se perfectionner) dans la prise de vue de paysage un peu plus évolué avec filtres et porte-filtres.

http://www.lovinpix.com/fr/kits-de-filtre-nd-gnd/2702-hitech-master-kit-6-filtres-resine-3x-gnd-hard-100x125mm-3x-nd-standard.html

http://www.lovinpix.com/fr/filtres-nd-gnd-100mm/389-hitech-filtre-nd-prostop-resine-irnd-v20-100x100mm-de-1-a-10-stops-nd2-nd1000.html

http://www.lovinpix.com/fr/kits-de-filtre-nd-gnd/2766-hitech-starter-kit-gnd-100mm-2x-gnd-soft-porte-filtre-bague-d-adaptation-wa.html

Je vous laisse parcourir les différentes promos sur le site, mais ça vaut le coup.

Publicité

*

M@kro

  • Invité
Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #1 le: 08 Fév, 2015, 05:45:18 am »
Je trouve ça super cher !

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #2 le: 08 Fév, 2015, 18:48:44 pm »
Les filtres à monter sur porte-filtre n'ont jamais étaient donnés, mais ont est bien loin du prix "normal" avant promo !
Et c'est pas du Cokin, la qualité a quand même un prix. Et si tu compares avec les filtres ronds à visser, ça revient même moins chère et ça permet de faire des choses impossible à faire avec des filtres à visser.

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #3 le: 08 Fév, 2015, 19:41:14 pm »
@ néréflo

 tu les as testé ? par rapport à Lee, en qualité, ça donne quoi?
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #4 le: 08 Fév, 2015, 19:46:09 pm »
Dur de comparer, j'ai que du Hitech en GND hard et je vais recevoir (lundi normalement) le Nisi F-stopper (version 10 stops) qui est cencé être meilleur que le big stopper de Lee, ou le Prostop IRND de Hitech.
La seule chose que j'ai de Lee, c'est le porte-filtres et le chiffon  :lol:.

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #5 le: 08 Fév, 2015, 19:57:50 pm »
le chiffon, il très au-dessus des autres  :lol:
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #6 le: 08 Fév, 2015, 20:01:42 pm »
Il est très doux je trouve  ;D.
Mais en ce qui concerne le matériel Hitech, je pense qu'il est d'un très bon rapport qualité/prix.

Commencer en paysage à moindre prix
« Réponse #7 le: 20 Fév, 2015, 02:49:52 am »
Je trouve ça super cher !
Certes, mais ça change la vie ;)

Les filtres Hitech sont une excellente alternative aux filtres Lee. Ils présentent toutefois une légère dominante, perceptible avec les fortes gradations et il vaut mieux éviter de les empiler.

Publicité