Publicité

je passe à la TV !!!
« Réponse #15 le: 07 Jan, 2008, 21:40:25 pm »
Merci Julien pour le site de Nadia.
Je comprends un peu ce que Claude a voulu dire, car ce genre de portraits a deja ete fais par des tres grands de la photo.
Peut etre compare t-il ?
En tout cas joli travail de Nadia, logee des maintenant dans mes favorites.
Marc.

Publicité

je passe à la TV !!!
« Réponse #16 le: 08 Jan, 2008, 12:02:40 pm »
Si on ne peut plus faire ce que les grands de la photo ont déjà fait il ne reste pas beaucoup de choses... enfin bref, de toute façon je n'ai pas l'impression que Claude veuille s'expliquer sur ses propos dont on ne comprends pas exactement la teneur...

bon je vous laisse je n'ai plus que quelques heures avant de passer à la tv, je n'ai rien à faire tout est prêt depuis hier mais je suis stréssé, donc comme d'hab dans ces cas là je me retrouve à la bourre pour faire tout ce que je n'ai plus à faire, vous me suivez ? enfin je stress quoi ... ;-)

je passe à la TV !!!
« Réponse #17 le: 08 Jan, 2008, 18:23:46 pm »
Bon ben voilà c'est fait, diffusion dans 45 minutes... Pas évident comme expérience, mais bon je veux bien y retourner tous les jours !!!

*

jef

• Invité
je passe à la TV !!!
« Réponse #18 le: 08 Jan, 2008, 19:08:24 pm »
C'est l'heure, je suis ça sur le site de télé-Alsace. ;)

je passe à la TV !!!
« Réponse #19 le: 08 Jan, 2008, 19:41:06 pm »
Bizare de se voir à la tv, alors je précise je n'ai pas cette voix !!! bon le stress est passé...

*

jef

• Invité
je passe à la TV !!!
« Réponse #20 le: 08 Jan, 2008, 19:43:07 pm »
Bonjour au ouaff-ouaff ;)

je passe à la TV !!!
« Réponse #21 le: 08 Jan, 2008, 19:44:39 pm »
même pas de stress elle... un des seuls côtés sympas de la vie de chien !!!

*

jacdesalpes

• Invité
je passe à la TV !!!
« Réponse #22 le: 08 Jan, 2008, 20:34:51 pm »
je n'arrive pas à me connecter sur le lien : http://www.juliengerard.fr ????

je passe à la TV !!!
« Réponse #23 le: 08 Jan, 2008, 20:36:59 pm »
moi non plus, ça marchait encore ce matin, à mon avis il y a trop de visites...

je passe à la TV !!!
« Réponse #24 le: 12 Jan, 2008, 00:16:24 am »
Pour ceux qui ont raté l'émission voilà un extrait : http://www.juliengerard.fr/vualatv.php

*

guymag

• Invité
je passe à la TV !!!
« Réponse #25 le: 21 Jan, 2008, 13:07:56 pm »
Je viens de regarder l'extrait de l'émission. Je trouve ça drolement sympa d'aller chez les gens et de faire des photos de leur chien. Ca me donne des idées tiens :D

je passe à la TV !!!
« Réponse #26 le: 21 Jan, 2008, 15:52:59 pm »
Tu devrais faire ça aux USA.
Le "Pet business " est a son top. Les gens fortunés dépensent des sommes colossales pour leurs chiens, chats et autres animaux de compagnie plus exotiques.
L'idée serait de se mettre en cheville avec les concierges, les doorbells et les pet walkers des grands hôtels et autres palaces et de shooter les chiens en action dans la rue, a NewYork, Chicago, LA etc...
Marc.

Publicité