Bonjour à tous !
Malgré de nombreuses et longues recherches, je n'arrive pas à me décider entre ces deux boîtiers..

Je sais que ce sujet a souvent été traité, mais je me permets quand même de demander vos avis, votre expérience ne peut que m'aider !

Après 3 ans avec mon D3100 et après avoir privilégié les optiques par rapport au changement de boitier, j'arrive à saturation et je me sens vraiment frustrée dans mon évolution.. Il est temps pour moi de changer de boitier, mais changer pour lequel ? Je fais principalement du portrait, je commence les mariages (en tant que photographe supplémentaire pour le moment), je fais également quelques photos sportives mais mon objectif reste de photographier des modèles. Paysage, urbain, animalier ; ce n'est pas pour moi. Acheter un D7100 vaut-il vraiment le coup sachant que je vais me lancer peu à peu en tant que photographe, ou est-ce que j'ai meilleur temps d'investir directement dans un plein format ?
Changer tous mes objectif et passer au FF me fait peur et m'attire en même temps.. Je cherche à gagner du piqué et avoir de meilleurs bokeh, donc le D610 serait le mieux je me doute, mais la différence est-elle si importante entre FX et DX ?
Je vous remercie pour vos réponses et vos avis

( PS : au cas où, liste de mes objectifs :
- le traditionnel 18-55mm f/3.5-5.6
-35mm f/1.8
-50mm f/1.8
-18-200 f/3.5-5.6
Le tout en DX.. )