Que de monde, que de monde. Bon je reprends dans l'ordre.
Après le coup de sang pris au réveil, la tension est redescendu et je suis maintenant serein. : -)
@ Jean-Christophe je sais mais j'avais oublié d'autant que je viens régulièrement sur le site mais pas assez apparemment. Il y a quelques années je t'avais écris pour te signaler que j'avais un problème Firefox/Nikon Passion, l'extension WOT signalant la Newsletter de NP comme présentant un danger potentiel.(des ronds orange partout, à la suite de quoi je t'avais expédiée la capture d'écran). Puis j'ai changé d'adresse mail et j'ai omis de recocher la case newsletter.
Pour le guide je l'ai vu mais je me suis arrêté à ''Comment bien débuter avec votre réflex en 10 leçons''. Mais j'irai faire un tour.
@ TMSCRN & Charles G Blaise1957 D'accord avec vous mais quand tu te retrouve avec quoique ce soit que tu as acheté neuf, qui n'est pas un bas de gamme et que tu as des problèmes, c'est peut être la faute à pas de chance, mais c'est pas rigolo non plus.
Par ailleurs dans ce cas précis, c'est vrai que ça se produit dans un cas bien précis, qui ne devrait pas poser d'autre soucis que celui de l'envoyer au SAV.
J'espère ne pas avoir de problème car ce sera mon seul boitier.
@néréflo tu as déjà eu un D700 ? Probablement pas sinon tu ne poserai pas la question. Un D700 ça sert à faire des photos et c'est déjà pas mal. C'était un boitier Pro abordable. Il a marqué son époque et continue à être utilisé par des professionnels.
Pour moi le vrai successeur se trouve plutôt dans les D8xx …... là ou le D700 était seul il y a maintenant 3 modèles.
Oui mais il a tenu 6 ans, maintenant effectivement ça cartonne, on a les D800 D800E D810 ..... je plaisante c'est pour finir sur une note gaie