Publicité

*

JackD7

• Invité
tâche dans le viseur du d600
« le: 13 Jan, 2015, 22:05:10 pm »
Bonjour, je vois des petites tâches dans le viseur mais je ne les ai pas sur les photos je ne les vois pas en licenciés. J,ai regardé le capteur mais je ne vois pas de tâches. Dois je le donner au sav Nikon pour un nettoyage. A vous lire merci.

Publicité

« Réponse #1 le: 13 Jan, 2015, 23:30:35 pm »
Bizarre, bizarre...
À tout hasard, rien sur l'oculaire ? rien sur la lentille ?  ;)

« Réponse #2 le: 14 Jan, 2015, 09:07:30 am »
Bonjour,
j'en ai aussi dans mes viseurs sur quasiment tous mes boîtiers, la plus par du temps ce sont des poussière ou petites particules qui sont venus se logée au dessus du dépoli, comment, j'en sais rien, toujours est-il qu'il faut éviter de toucher au dépoli.
Si ça te gène vraiment, un retour SAV pour nettoyage.

« Réponse #3 le: 14 Jan, 2015, 09:11:34 am »
Bonjour, je vois des petites tâches dans le viseur mais je ne les ai pas sur les photos je ne les vois pas en licenciés. J,ai regardé le capteur mais je ne vois pas de tâches. Dois je le donner au sav Nikon pour un nettoyage. A vous lire merci.
Bonjour, que veut dire ce que j'ai mis en gras?

« Réponse #4 le: 14 Jan, 2015, 09:18:50 am »
Je parie que c'est (encore) un mauvais coup du correcteur orthographique de son téléphone. Mais même avec un maximum d'imagination, j'arrive pas à voir ce qu'il a voulu dire...

« Réponse #5 le: 14 Jan, 2015, 09:50:23 am »
"je ne les vois pas en licenciés"

Live view probablement.

*

JackD7

• Invité
« Réponse #6 le: 14 Jan, 2015, 18:15:14 pm »
Bonjour et merci pour vos réponses, oui j'ai écrit live view, j'aurai dû me relire.
j'ai usé de la soufflette et je n'ai plus de poussières, comme le D600 a mauvaise réputation, j'ai eu une petite peur.
merci à tous.

Publicité