Publicité

*

coco01

• Invité
Bonjour bonjour, alors voila j'ai une pellicule noir et blanc a développer trés rapidement, le probleme étant que la photographie en noir et blanc est devenue rare, toute la procedure de développement se fait a Stasbourg s'il me semble bien, donc les photos service et compagnie nous les font développé sous 3 semaines, ce qui est beaucoup trop a mon sens, car je dois la faire développé au plus vite ( pour les cours ), c'est donc vers vous que je me trouve :

Conaissez vous des photographes qui les développent " en express" sur Paris ou en région parisiennes? a la ddéfense il y avait le magasin fujifilm qui a malheuresemnt fermé!

merci d'avance et bonne année !

Publicité

recherche photographe développant photos en noir et blanc RAPIDEMENT
« Réponse #1 le: 01 Jan, 2008, 13:43:45 pm »
Pour mes développements de films N/B, j'ai recours à un laboratoire se trouvant en Région Parisienne. Je ne sais pas si on peut faire de la pub sur ce forum : http://www.barytine.fr/
On peut leur envoyer les films par courrier et le retour se fait en envoi très bien protégé par courrier également. Le tout en moyenne en 5-6 jours.
En cas d'urgence, vous pouvez peut-être les contacter par téléphone au préalable.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce labo dont le "Patron" est un inconditionnel de l'argentique Noir et Blanc. En effet, la première fois que je leur ai amené un film, il m'a gentiment fait visiter le labo et nous avons longuement parlé photo. Pas de précipitation dans l'accueil des client et un contact très agréable avec cette équipe de passionés.
Si ces informations peuvent vous être utiles.....
Bonne année 2008 à toutes et tous.
Roger.

« Réponse #3 le: 01 Jan, 2008, 14:02:17 pm »
Bonjour,

...Et puis aussi "Dupif" : Dupif Photo, Studio D - 1, rue Littré - 75006 Paris - tél.: 01 42 84 80 60 - www.dupifphotostudio.com

Ne sortez pas les griffes : je ne touche aucun pot-de-vin (hélas) de l'intéréssé, mais "il" bosse bien. Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

coco01

• Invité
« Réponse #4 le: 01 Jan, 2008, 14:55:16 pm »
merci beaucoup pour ces quelques réponses, j'espère que ca fera l'affaire, je les appeledemain !

bonne journée a tous!

Publicité