bonjour tout le monde et bonne année!!!

je suis nouvelle sur le forum et d'ailleurs nouvelle tout court sur n'importe quel forum car c'est mon 1er post.
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ici mais en regardant un peu partout sur le net je n'ai rien trouvé concernant mon problème. depuis 1 semaine je n'ai plus lightroom ni photoshop car c'étaient les versions d'essais. j'ai tenté de les acheter via le creativ cloud d'Adobe mais un message s'affiche me disant que l'achat pour ma région est indisponible.
Comment faire pour avoir ces 2 logiciels, sachant que je vis dans un département d'Outre Mer et que par conséquent il n'y a pas de revendeur sur place et les commander sur amazon ou un autre site me reviens trop cher à cause des frais de port.
je ne comprends pas pourquoi dans ma région on peut profiter des versions d'essais mais dès lors qu'on veut acheter les logiciels en ligne et bien la région devient un obstacle.
j'ai envoyé 2 messages a adobe mais je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai essayé DXO (en version d'essai tjrs) mais il ne me convient pas.
si d'autre personne sont ou ont été dans mon cas et peuvent m'aider ce serait vraiment sympa. merci d'avance!