Bonsoir à tous les amis Nikonistes.
Merci de vous démener pour le manuel d'utilisation du F501. J' entrevois enfin l'espoir de le découvrir grâce à certains d'entre vous qui se coupent en 4 pour satisfaire tel ou tel membre de NP. Ca c'est de la solidarité et une vraie sympathie se dégage de chacun d'entre vous. Moi qui suis au contact des personnes de tous âges, de toutes religions, de toutes conditions... j'aimerais qu'il en soit ainsi dans toutes les communautés, mais il y a encore bien du boulot...
Pardon à ceux à qui je n'ai pu répondre dernièrement tels Nikonfan 76 (son enthousiasme à attendre puis à recevoir et décrire son F4S font plaisir à voir), à danny's, à Photomic38, pepeblues, Pierre... et bien sûr Jean-Christophe (j'en oublie sûrement). Je vous remercie tous.
Demain je me présente à un journal régional pour être correspondant de presse (les temps sont durs et il faut arrondir ses fins de mois !!!). Le hic c'est qu'il semble falloir un 24x36 numérique... et je n'ai pas. N'ayant pas trop les moyens, un D70 (voire D70S) d'occasion vous semble-t'il un bon choix ? Merci à l'avance et croisez les doigts pour moi... j'ai besoin de ce job. Je vous tiens au jus.