Publicité

[nardino] Un faux de Verzy
« le: 30 Déc, 2014, 16:11:25 pm »
Sous le petite neige de dimanche

Publicité

« Réponse #1 le: 31 Déc, 2014, 18:09:23 pm »
Le cliché dégage une ambiance qui n'est pas désagréable, mais le sujet est un peu perdu.
L'image est assez neutre selon moi, il lui manque quelque chose pour accrocher vraiment l'attention.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 01 Jan, 2015, 18:40:28 pm »
Les faux de Verzy, peu spectaculaires, difficiles à séparer de leur environnement, me semblent un sujet difficile, en tout cas trop pour moi.

« Réponse #3 le: 01 Jan, 2015, 19:32:31 pm »
L'endroit en cette période me paraît triste, pourtant la lumière est bien là, le coin de ciel bleu avec ce sapin qui l'occupe réchauffe un peu l'atmosphère mais on ressent quand même la morsure du froid  ;) Avec une bonne écharpe et une bonne paire de chaussettes en laine la ballade pourrait être agréable  ;D 
On ne prend pas une photo, c'est elle qui se donne à vous.
Sans matos; vraiment rien d'intéressant à ce jour pour me convaincre.

« Réponse #4 le: 01 Jan, 2015, 23:12:00 pm »
Les faux de Verzy, peu spectaculaires, difficiles à séparer de leur environnement, me semblent un sujet difficile, en tout cas trop pour moi.

Tu as vraiment bien saisi la difficulté, été comme hiver.
Merci de vos passages et commentaires.

« Réponse #5 le: 02 Nov, 2017, 21:56:20 pm »
Bonsoir,
Lors d'un passage ce jour à Verzenay, j'ai découvert de magnifiques photos des Faux actuellement exposées au phare, d'un Monsieur Goulet.
Pour information.
Cdt

« Réponse #6 le: 02 Nov, 2017, 21:59:26 pm »
Merci pour l'info.

« Réponse #7 le: 03 Nov, 2017, 12:00:27 pm »
Ben moi ça m'aura permis de connaître cette variété de hêtre. C'est vrai que ça ne doit pas être aisé de mettre en valeur ce sujet un peu perdu dans le décor mais j'aime bien l'ambiance de ta photo.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité