Publicité

*

michamey

• Invité
leopard et photoshop 7
« le: 27 Déc, 2007, 17:15:33 pm »
impossible de lancer photoshop7 avec leopard !!! avez vous des infos?merci

Publicité

leopard et photoshop 7
« Réponse #1 le: 27 Déc, 2007, 17:19:51 pm »
Léopard requier au minimum une version Cs apparement.

Donnant un coup de mains dans une école je me suis retrouver a essayer de le mettre sur certain et pas moyen, alors on a remis la suite Cs partout.

*

michamey

• Invité
leopard et photoshop 7
« Réponse #2 le: 27 Déc, 2007, 17:23:04 pm »
donc pas de solution en l'état des choses il faut réinvestir dans un nouveau logiciel....

*

michamey

• Invité
leopard et photoshop 7
« Réponse #3 le: 27 Déc, 2007, 17:26:10 pm »
et je m'en servait beaucoup avec nikon scan (coolscan ls 40) donc maintenant je ne peux plus scanner mes diapos car nikon scan ne demarre plus non plus...Galère....

leopard et photoshop 7
« Réponse #4 le: 27 Déc, 2007, 17:26:41 pm »
apparement non, on a essayer sur plusieurs modèles de mac ( emac, imac boule, nouveau imac, powerbook, macbook, macbook pro et le dernier Mac pro) la version la plus légère qu'on ai réussi a instaler est la Cs1, mais pour les processeur Dual-core ou Quadri-core, la Cs3 est beaucoup plus rapide.

*

michamey

• Invité
leopard et photoshop 7
« Réponse #5 le: 27 Déc, 2007, 17:30:07 pm »
Cs1 ne se trouve qu'à l'achat?

leopard et photoshop 7
« Réponse #6 le: 27 Déc, 2007, 17:34:23 pm »
a l'achat ?? tu veux savoir si certaine personne ose pirater se genre de programme ??
Quelle idée biensur que non !! personne ne fait sa :D !!

*

michamey

• Invité
leopard et photoshop 7
« Réponse #7 le: 27 Déc, 2007, 17:38:57 pm »
non mais comme c'est une version ancienne je me disais qu'elle était peut etre tombée dans le domaine public...
mais s'il y a un logiciel qui peut faire marcher mon scanner je suis preneur...j'ai bien essaye gimp mais il il ne trouve pas le bon twain..et je ne peut pas importer de photo scannée

leopard et photoshop 7
« Réponse #8 le: 27 Déc, 2007, 17:48:41 pm »
tu a essayer sur le cite du fabricant de ton scanner en général y sorte les logiciel pour les nouveau systéme méme pour les ancien model de scanner.

*

jim190669

• Invité
leopard et photoshop 7
« Réponse #9 le: 31 Déc, 2007, 18:58:18 pm »
Si j'ai bien compris, Adobe n'assure pas la compatibilité descendante des versions anciennes avec les nouveaux systèmes d'exploitation. Seul CS3 est vraiment compatible avec Leopard, grâce à un update en ligne.
Un moyen de limiter le piratage, les versions précédentes "craquées" n'étant plus utilisables sur de nouvelles machines...

Publicité