Publicité

sigma 50 MM ART 1.4: attention arnaque sur le net
« le: 18 Déc, 2014, 18:48:01 pm »
désolé , de poster cela ici mais je compte sur la communauté pour m 'aider un peu. J 'ai commandé  ce samedi sur amazon le 50 mm sigma 1.4  en vente flash (- 21 %): il était disponible en monture nikon et canon.

Il est précisé que la remise n 'apparait pas sur la commande mais à réception de ladite optique, il m 'est facturé 824 euros soit le prix de la rue.

J 'ai approché amazon qui affirme que l 'objectif n 'a fait l 'objet d 'aucune remise alors que je l 'ai acheté dans l 'espace promotion!!!!

Si vous avez remarqué cette offre, il serez sympa de bien vouloir contacter mon mari

roubyphil@orange.fr

0641697340

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 18 Déc, 2014, 19:08:36 pm »
J 'ai commandé  ce samedi sur amazon le 50 mm sigma 1.4  en vente flash (- 21 %): il était disponible en monture nikon et canon.

Il est précisé que la remise n 'apparait pas sur la commande mais à réception de ladite optique, il m 'est facturé 824 euros soit le prix de la rue.
Attention quand vous laissez des coordonnées persos en clair sur le forum, on ne peut pas garantir leur protection ...

La commande doit toujours mentionner le tarif à payer, s'il n'apparaît pas avec la remise c'est ... qu'il n'y a pas de remise. Il faut bien vérifier avant validation de la commande.

Par ailleurs tu peux toujours annuler la commande, il y a le délai légal et le recours envers Amazon qui fonctionne très bien.

« Réponse #2 le: 18 Déc, 2014, 20:17:24 pm »
Bonsoir,

si tu ne peux plus annuler ta commande, il suffit juste de refuser le colis à la livraison ou de ne pas aller le chercher au point relais.
Amazon te remboursera une petite dizaine de jours après.
J'ai vécu cette situation l'année dernière pour un flash : c'est moi qui avait commis une erreur.

Mais comme le précise Jean Christophe, passe par le service client avant.

Bonne soirée.

Laurent
D3100, AF-S 18-55 DX VR, AF-S 55-200 DX VR. D600, AF-S 50mm f/1.8 G. AF-S 24-85 mm f/3.5-4.5 G ED VR. AF-S 24-70mm f/2.8 G ED IF. AF-S 70-200mm f/2.8 G VRII.
iMac 27" Sierra 10.13.6, iPhone 6s.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #3 le: 18 Déc, 2014, 22:52:57 pm »
"espace promotion"
il peut s'agir d'une action limitée dans le temps ( enfin le temps de ne pas penser)
entre le moment de la promo, le panier, la réflexion et la validation, la promo était terminée...
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité