Publicité

erreur à l'importation
« le: 12 Déc, 2014, 22:46:16 pm »
Bonsoir,
je suis en train d'importer des photos depuis une carte Ultra SD.
Première importation , pas de problème.
Seconde importation , LR charge les fichiers mais lorsque je veux agrandir la photo sur le deuxième ecran, j'ai le message : LR , une erreur s'est produite lors du travail sur la photo .Si je passe en mode développement, j'ai le message : une erreur de type indéterminé s'est produite
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?  je suis sur LR 5.7
J'ai tout supprimé et réessayer, toujours la même situation
Merci

Publicité

*

ouiouiphoto

• Invité
erreur à l'importation
« Réponse #1 le: 12 Déc, 2014, 22:51:27 pm »
Tu as cela toujours sur la même photo ? Qu'entend tu par Seconde importation ? Tu n'importe pas toute la carte d'un coup ?

*

Hors ligne Accordéon

erreur à l'importation
« Réponse #2 le: 12 Déc, 2014, 22:57:34 pm »
Est-ce que ta carte a bien été formaté pour ton APN ?
Ton problème ressemble fort à celui que j'avais eu quand j'avais encore mon D200 et qu'un ami m'avait prêté son D3s pour que je l'essaye.
J'avais utilisé une carte de mon D200 dans le D3s, et j'avais eu ce problème de fichiers corrompus !
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

erreur à l'importation
« Réponse #3 le: 12 Déc, 2014, 23:11:05 pm »
Mon problème se passe avec certaines photos, pas toutes.
Seconde importation= j'ai fait une importation de quelques photos sans problèmes, j'effectue une seconde importation de la même carte  mais avec d'autres photos et j'ai le problème ,.
C'est une carte que j'utilisais avec mon D300S  et que j'utilise maintenant avec un D750. Pour certaines photos ; cela  fonctionne et d'autres pas .

*

Hors ligne Accordéon

erreur à l'importation
« Réponse #4 le: 12 Déc, 2014, 23:31:35 pm »
Ah, j'ai donc peut-être trouvé !
Cette carte de ton D300s, l'as-tu formaté dans ton D750 avant de l'utiliser ?

Si c'est non, tu as la solution à ton problème.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

erreur à l'importation
« Réponse #5 le: 13 Déc, 2014, 20:12:20 pm »
Bonsoir,
je ne l'ai pas formatée mais le problème est que certaines photos se chargent bien et d'autres pas .

*

Hors ligne Accordéon

erreur à l'importation
« Réponse #6 le: 14 Déc, 2014, 02:30:41 am »
Oui, tout comme moi, certaines photos étaient "normales", et d'autres corrompues.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité