Il n'existe pas d'objectif tout en un. C'est bien pour ça qu'il y a des objectifs spécialisés.
De part ma petite expérience, je vais te donner quelques conseils.
Le 18-55 permet de faire pas mal de choses. Il est stabilisé et permet donc de faire des photos à main levé même dans des endroits mal éclairés. Avec lui, tu peux faire du paysage, de la photo de tous les jours, du reportage, du portrait, un peu de proxy-photo (pas encore de la vrai macro)...
En second, je choisirai le 35mm f/1.8. Je l'ai depuis 2 mois et je l'utilise très souvent. J'ai mon 17-50 F/2.8 avec moi au cas où, mais il ne sert plus beaucoup (uniquement entre 17mm et 24mm et vraiment si je ne peux pas reculer). Je le trouve un peu court pour le portrait. Le 35mm F/1.8 est pour moi le dernier objectif acheté, mais c'est aussi mon meilleur investissement. Il est lumineux et permet de jolie flou d'arrière plan. Il est très bons. Il est petit et léger (par rapport à mes autres objectifs). La mise au point est rapide.
Pour aller plus loin, un petit téléobjectif serait utile. Le Nikon 55-200 VR est déjà correct pour débuter. Je trouve que la stabilisation est indispensable pour un téléobjectif. Avec une focale jusqu'à 200mm, tu pourras prendre des détails d'architecture, les canards dans le parc du quartier, les animaux au zoo... mais pas les petits oiseaux qui s'envolent dès que tu t'approches trop près.
Si tu aimes les portraits, tu peux choisir le 50mm F/1.8. Je le trouve trop long pour les photos de tous les jours ou les photos dans la rue.
Un objectif macro te servira si tu veux faire de la vrai macro. Un objectif macro est assez cher. Il est lumineux et permet souvent de faire de beaux portraits en ayant assez de recul (les focales de 90mm ou 105mm sont un peu longues en intérieur).
N'oublie pas le flash. Il permet d'équilibrer les lumières, en orientant sa tête vers le plafond. Un objectif lumineux ne donnera pas le même résultat qu'une lumière au flash. Un objectif lumineux et un flash sont complémentaires et j'utilise même les deux ensemble.
Concernant les objectifs que tu cites, ils sont polyvalents et pratiques, mais ne sont bons nul part. Avec une plage focale aussi large, il y a forcément des compromis à faire. C'est valable quel que soit la marque ou le modèle. Les 18-200 ou 18-300 (le F/3.5-5.6, pas le dernier modèles moins cher) sont les moins mauvais et on peut parfois avoir un très bon résultat.
Je préfère couper la plage focale en deux. Dans ton cas gardes le 18-55 et ajoutes le 55-200 VR (ou autre).
Le 35mm F/1.8 et le 55-200 VR dépassent un peu ton budget. Par contre tu peux très bien les acheter en occaz. Si un jour tu peux ajouter un flash, n'hésites pas. Un objectif macro ne servira que si tu veux vraiment faire de la macro. Le mien, je ne m'en sert pas assez.