J'ai remarqué que les autres marques ( tamron et sigma ) étaient un peu moins chers, je recherche une mise au point vraiment rapide car je ne fait quasiment que de la photo automobile et donc ça bouge vite ^^ Je veux un stabilisé aussi ça va de soi
Merci pour vos avis 
Peut-être peux-tu nous indiquer un budget ? Parce que quand on parle de téléobjectif, il y a toutes les qualités et tous les prix, et en général, il faut quand même investir un minimum pour avoir quelque chose de qualité.
En vrac:
- 70-300 Tamron (pas cher, à peu près correct, mais pas lumineux, stabilisé)
- 150-600 Tamron ou Sigma (grosse amplitude, qualité correcte étant donné l'amplitude, stabilisé, mais pas lumineux)
- 150-500 Tamron ou Sigma pour la génération précédente du 150-600
- 300mm f/4 Nikon : plus lumineux, focale fixe (donc moins souple), compatible avec les TC Nikon, d'une qualité vraiment excellente
- Eventuellement 100-300 f/4 Sigma, que je connais moins, mais qui reste plutôt lumineux. Bien sûr, qualitativement en dessous du 300 f/4 Nikon
- Et bien entendu les 70-200 f/2.8 (Tamron/Nikon) : très lumineux, stabilisés, le Nikon est compatible avec les TC.
J'en oublie surement beaucoup, mais voici une liste de ce qui est "raisonnable" d'un point du vue prix (plus ou moins ...) et qualité.
Il faut que tu estime correctement ton besoin en focale (as tu principalement besoin d'un 200mm ? d'un 300mm ? ou plus) et ton budget. Le choix sera plus facile ensuite