De factuel...
L'appareil est dans un état impeccable, d'ailleurs beaucoup de personnes avec qui je shoot, me demande si il vient de sortir de sa boite ?? pour dire comme il n'a jamais reçu de choc, pas de gratte.
Le revendeur, dit c'est parti chez nikon pour devis car on ne sait pas réparer.
Le devis est arrivé 10 jours après approximativement (le montant c'est presque la moitié d'un nouveau boitier).
Je trouve fou, que vu le peu de déclenchement qu'il a, de son état impeccable qu'on me dise , l'obturateur....est a changé ?? pour un appareil qui a 3 ans, dont 1 an vraiment utilisé. avec 12.000 déclenchements ....on me dit même ...il n'est même pas rodé ton appareil a 12.000 :s
on est très très loin des 150.000 déclenchements.
3 ans après sa sortie il y a le 7100 qui lui par contre pallie les erreurs du 7000.. :s la première fois que j'achète un réflexe et je l'ai mauvaise.
Qu'en pensez vous ?
ça manque un peu de factuel et d'argumentation tout ça.
Tu cites une première panne prise sous garantie, très bien.
Une seconde avec un devis, jusque-là c'est cohérent.
Que dit le revendeur ? Tu as demandé une prise en charge ? Tu as fait quoi comme démarches ?
Quel rapport avec le prix de l'occasion et du neuf ?
C'est bien gentil de venir se plaindre mais fais au moins l'effort de demander des avis, de donner des infos concrètes, et pas uniquement de te défouler en public.