Bonjour,
Par -5°c à 9h15....et grand soleil....un petit café nous a fait du bien à tous. Superbe luminosité...Dommage les décorations de noël à Saint-Antoine...Ca gâche les monuments...en plus il a y des travaux de réfections sur l'abbaye ( échafaudage...)..pas cool pour les prises de vue....Les nuages de fin d'après-midi ont plombé les clichés prévu sur le massif du Vercors...dommage !.
Après le petit repas direction à l'abbaye de Chambarand situé à la Trappe....Eh bien, à la Trappe on vous atTrape....Aucun intérêt photographique, même pas le paysage, bref une nullité....A éviter pour les photos..Je m'excuse auprès des autres personnes de les avoir amener ici.....
Par contre à Dionnay ( lieu du repas, sympa petite chapelle ) et un peu plus loin ( 2-3 kms ), une oeuvre d'art : La Chapelle Saint-jean...Magnifique, avec de superbes lumières. Arrêt obligatoire.
Merci à Déclic ( pour le repas ) et Gilda et Pierre...Ambiance très sympa, de bonnes rigolades....J'espère que Déclic participera très prochainement à d'autres sorties.....
Une version bis pour le printemps devrait être organisée ( en mars par Pierre ?)..A suivre....
Gilda va bien..un peu rafraîchit mais bon ( tu as loupé qque chose Jac ).....Et comme Pierre est satisfait de son D300, elle a aucun espoir de le récupérer...Je crois même qu'il va abandonner l'argentique

Par contre Valence en travaux....Galère galère.....
Donc excellente journée....
Merci à tous de votre participation.