bah il n'y a pas quoi s'énerver mon ami, soit on joue ou on ne joue pas avec c'est tout

Moi j'ai mis mes lunettes de soleil, aujourd'hui en les enlevant car j'ai envie d'acquérir un nouveau boîtier, le hasard fait qu'il y a le D300 qui sort, mais avant ça je n'ai pas bronché à la sortie des précédents et ne bronchera pas avec la sortie des suivants, de nos jours il est utopique de vouloir comparer son matériel avec ce qui sort, forcément les gourous du marketing sévissent à leur bon gré, c'est eux qui font la pluie et le beau temps. A nous d'être assez intelligents pour ne pas sauter à leur cadence. Ceci s'applique à tous les domaines actuellement, qu'est-ce qui n'est pas à la proie de l'innovation folle et inutile dans bien des cas, comme je l'ai maintes fois dis, avant on était tranquille pour dix ans avec un nouveau F, actuellement rien que le modèles intermédiaires sensés être inférieurs, font déjà que son matos haut de gamme est déjà dépassé en moins de deux. Le consommateur est conssentant car il joue le jeux. Moi aussi je me dis un jour: bin non, le D300 c'est trop nul par rapport à un D3, si tu veux du bon, faut prendre le bon. Un autre jour, je me dis: "mais qu'est-ce que tu vas foutre avec ce matos, tu n'es pas pro, avant avec un CP5700 t'étais déjà content alors pourquoi vouloir un D300?" Comme quoi tout est vraiment relatif, surtout une question de passion et de raison (irrationnelle)

Conclusion est donc que la sortie du D200 est logique tout comme le D3 et D300 le seront à leur tour.