Publicité

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« le: 16 Déc, 2005, 22:48:57 pm »
Apres cette super sortie à Lyon je pose la question : Il ya t-il des Nikonistes dans le midi ? en fin en dessous de Valence (Te faches pas Amati) :lol: :lol:
IL y a pas mal de trucs et de machins à photographier et en plus on a du soleil enfin pas aujourd'hui mais c'est exceptionnel :D=D

Publicité

Sortie en Provence
« Réponse #1 le: 17 Déc, 2005, 08:18:41 am »
complètement d'accord de partager une sortie organisée par toi, Sorgue !...

*

job1

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #2 le: 17 Déc, 2005, 11:37:58 am »
Moi je suis dans le haut Var et partant pour une sortie ;)

*

mathieugoudet

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #3 le: 17 Déc, 2005, 14:40:59 pm »
Habitant dans le coin (entre luberon, alpilles et avignon), je suis partant aussi;

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #4 le: 17 Déc, 2005, 14:46:31 pm »
Une nouvelle région couverte par les sorties NP ? Si l'un de vous se sent l'âme d'un coordinateur, qu'il me fasse signe ;)

*

Sortie en Provence
« Réponse #5 le: 17 Déc, 2005, 14:51:41 pm »
Je crée également un fil pour les autres régions, on peut aussi y mettre le sud et débattre dans le même fil
c'est ici http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=10644#p10644

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #6 le: 17 Déc, 2005, 21:04:37 pm »
bien sur mes amis nordistes vous etes les bienvenus :lol: :lol:
La region du vaucluse est tres interessante  : Roussillon village et carrieres d'ocre la Fontaine de Vaucluse,Gordes, ISLE sur la Sorgue . IL y a de quoi s'occuper:Les Alpilles, Les Baux de provence , le pont du Gard Nîmes bref.on fera pas tout en une journée .
Il y a aussi La Camargue ;
Aujourd'hui il fait un temps pourri mais c'est exceptionnel :lol: :lol:

*

Sortie en Provence
« Réponse #7 le: 18 Déc, 2005, 11:36:43 am »
Un weekend à L'Isle sur la sorgue avec Fontaine de Vaucluse, tu connais un hébergement sympa et pas trop cher ? Pourrais bien me laisser tenter moi ...

*

v2b

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #8 le: 18 Déc, 2005, 12:15:53 pm »
Selon mon emploi du temps, je suis également partant. Ce sont des régions très photogéniques et ça donne une occasion de se revoir !!!  ;) et de connaitre de nouveau membre de nikonpassion !
Je trouve que l'idée du gîte est très bonne !

*

Sortie en Provence
« Réponse #9 le: 18 Déc, 2005, 12:51:10 pm »
Oui en effet. Prévoir pour les familles aussi, j'imagine que ce serait le cas de certains d'entre vous ?

*

v2b

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #10 le: 18 Déc, 2005, 13:51:13 pm »
c'est sur , je viendrai avec ma femme ! enfin , il faudrait que je lui prête un nikon !  :mad:

;)

*

sorgue

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #11 le: 19 Déc, 2005, 09:12:23 am »
Quel entousiasme !!! :lol:
J'ai fais hiers quelques repérages . et essayé mon d70s
Pour l'hebergement je vais me renseigner car ces regions etant tres touristiques et cheres il faut trouver un bon plan.
En ce moment a l'isle sur la sorgue expo Willy Ronis maison René Char .c'est jusqu'au 04 06 06
(tel 04 90 38 79 15)
Je dois m'absenter professionnellement 3 jours . je pense que la sortie serait vers le début du mois de mai .

*

v2b

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #12 le: 19 Déc, 2005, 17:54:39 pm »
une expo willy ronis, c'est bien ça ! une très bonne idée !

*

v2b

• Invité
Sortie en Provence
« Réponse #14 le: 20 Déc, 2005, 21:56:13 pm »
je suis content la date prévu pour cette sortie devrait être bonne pour moi.
Par contre Jean-Christophe, excuse moi je ne veux pas être "embêtant", mais si des personnes veulent faire aussi la sortie sur Paris, tu ne trouves pas que les dates sont un peu proche !? Tu me diras qu'il y en aurait peut-être d'autre !?

Publicité