abonnement adobe ?
« Réponse #30 le: 07 Nov, 2014, 19:11:52 pm »
sinon, il y a toujours CS6, que l'on peut trouver à prix (presque) intéressant sur le net.  ;)

à bien réfléchir car d'un côté t'es en location à fond perdu, de l'autre t'es propriétaire sans contrainte.
c'est pas si perdu que ca, car même les voitures sont louées avec option de rachat mais personne ne rachète car en fin de contrat tu repart avec voiture neuve
aucun frais de réparation  tu payes et roule sans souci ,alors que le proprietaire de son bien lui n'a aucun entretien gratuit il paye pareil que l'autre qui loue sa voiture la voiture lui appartient ainsi que toute les futures pannes a ses frais et a bien y réflechir la location est plus rentable et sans contraintes

*

Hors ligne Weepbitterly

abonnement adobe ?
« Réponse #31 le: 07 Nov, 2014, 20:27:36 pm »
Hummm...

Sur le plan strictement économique, tu peux faire le calcul dans tous les sens, la location revient sensiblement plus cher qu'un achat cash. Surtout si tu gardes tes voitures plus de 5 ans.

Si tu achètes à crédit, et à services identiques, c'est à peu près comparable à une location... suivant le taux de crédit : plus il est bas, et plus la différence est significative sur la période.

Pour les voitures (pas pour un logiciel), il y a également la question des frais "annexes", comme  l'assurance, qui est bien plus chère en location. Sans compter l'assurance supplémentaire en cas de destruction ou de vol du véhicule, quasi-indispensable pour la formule leasing/location et proposée quasi-systématiquement.

*

Hors ligne devinci

abonnement adobe ?
« Réponse #32 le: 19 Nov, 2014, 15:46:56 pm »
J'ai pris l'abonnement d'un an que j'ai installé sur mon Imac,je  me demande si j'ai droit à une autre installation,j'ai communiqué avec Adobe...mais leur boite de courriel est pleine, donc aucune réponse possible.
D750, 2 x D 7200+ objectifs Nikkor 105 macro vr,  24mm2,8, 23-300 vr , 85 mm 1.8 et 16- 35 ,50 AFS 1,4 Sigma, 11-16 Tokina DXII ,120-300 Sigma  Apo Hsm Ex DG et , TC Sigma 1,4 et 2X  et Sigma 150-600  C.,Sb -600, 2  trépieds Manfroto et Gitzo tête Jobu hd IV et   Gitzo....

*

Hors ligne Jean-Christophe

abonnement adobe ?
« Réponse #33 le: 19 Nov, 2014, 16:19:25 pm »
Deux installations par licence Mac ou PC, comme dit dans les conditions générales de vente

abonnement adobe ?
« Réponse #34 le: 19 Nov, 2014, 18:17:27 pm »
Merci, je m'abstiens cependant de cet abo, j'avais lu qu'ils pouvaient modifier les tarif n'importe quand ! Je pense que c'est bien pour les pros, mais le particulier c'est une autre histoire, je vais essayer si j'arrive avec The Gimp
Où en es-tu de cette réflexion ? A-t-elle évoluée ?
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

abonnement adobe ?
« Réponse #35 le: 22 Nov, 2014, 02:21:43 am »
Désolé, votre question, je ne sais pas comment répondre, parce que je ne suis pas familier avec qualifiée, mais je voulais aussi vous demander, pourquoi ne puis-je télécharger utilisation du logiciel photoshop? Est-il possible que vous pouvez activer sans avoir à payer pour l'utiliser?

--------------------------------------
accessoires mobile
accessoires iphone 6
« Modifié: 27 Nov, 2014, 13:25:54 pm par 2yeux »

*

Hors ligne devinci

abonnement adobe ?
« Réponse #36 le: 22 Nov, 2014, 12:58:32 pm »
Désolé, votre question, je ne sais pas comment répondre, parce que je ne suis pas familier avec qualifiée, mais je voulais aussi vous demander, pourquoi ne puis-je télécharger utilisation du logiciel photoshop? Est-il possible que vous pouvez activer sans avoir à payer pour l'utiliser?
Tu peux avoir accès à la version d'essai pour 30 jours,celle-ci est fonctionnelle, et à chaque fois que tu y accède,  Adobe te propose la location,cependant au bout de cette période si tu n'as pas adhéré à un contrat annuel, bye bye PS Cc, ce qui est parfaitement normal.La formule m'a plus,j'ai abandonné Capture NX2. Par contre si tu veux avoir des logiciels gratuits qui combleront tes besoins,certains sur ce site  pourront te guider.
D750, 2 x D 7200+ objectifs Nikkor 105 macro vr,  24mm2,8, 23-300 vr , 85 mm 1.8 et 16- 35 ,50 AFS 1,4 Sigma, 11-16 Tokina DXII ,120-300 Sigma  Apo Hsm Ex DG et , TC Sigma 1,4 et 2X  et Sigma 150-600  C.,Sb -600, 2  trépieds Manfroto et Gitzo tête Jobu hd IV et   Gitzo....

abonnement adobe ?
« Réponse #37 le: 22 Nov, 2014, 15:07:14 pm »
j'ai pris l'abonnement mais j'ai vu chez des amis qu'ils l'ont sans payer ,ils m'ont montré que même !e cloud a été craquer par chinois ou russe et qu'ils ont pris ce crack mais j'ai pas demandé s'il avait les mises a jour aussi
adobe m'avait dit que le cloud ne permettait plus le piratage ce qui est faux .
mais bon c'est illegal ,et pour le prix de l'abonnement ce logiciel mérite d'etre payé.

*

Hors ligne devinci

abonnement adobe ?
« Réponse #38 le: 22 Nov, 2014, 16:57:59 pm »
j'ai pris l'abonnement mais j'ai vu chez des amis qu'ils l'ont sans payer ,ils m'ont montré que même !e cloud a été craquer par chinois ou russe et qu'ils ont pris ce crack mais j'ai pas demandé s'il avait les mises a jour aussi
adobe m'avait dit que le cloud ne permettait plus le piratage ce qui est faux .
mais bon c'est illegal ,et pour le prix de l'abonnement ce logiciel mérite d'etre payé.
100% d'accord avec toi,ce logiciel mérite d'être payé.

abonnement adobe ?
« Réponse #39 le: 02 Déc, 2014, 14:58:05 pm »
Petite explication c'est quoi le prix exact :
J'ai l'impression qu'on a pour 12€29 photoshop ET lightroom et pour 24€59 juste photoshop et 20go de stockage.
Au passage c'est quoi les polices web et de bureau...

Merci pour vos lumières.

Ce qui mérite c'est pas de payer mais d'avoir le choix, en l'occurence aujourd'hui c'est plus le cas.

*

Hors ligne Jean-Christophe

abonnement adobe ?
« Réponse #40 le: 02 Déc, 2014, 15:35:16 pm »
Ce qui mérite c'est pas de payer mais d'avoir le choix, en l'occurence aujourd'hui c'est plus le cas.
Tu peux toujours acheter la version standard boîte de Lightroom ...

abonnement adobe ?
« Réponse #41 le: 02 Déc, 2014, 16:54:29 pm »
Tu peux toujours acheter la version standard boîte de Lightroom ...

C'est l'autre que je cherche.