Bonjour,
je rencontre le meme probleme, impossible de mettre hors tension le boitier, il faut que je retire la batterie,! Cela m'est arrivé 3 fois , j'hesite pour le retour SAV!
De plus je trouve que la 'qualité' globale des photos produites (netteté..etc) est bien en dessous de ce que j'avais avec mon D7100 que je vais finir par regretter!
Pour le problème de hors tension c'est souvent avec les nouveaux boîtiers un correctif du firmware va certainement corriger cela.
J'ai eu la même chose avec mon D4s la semaine prochaine. Formatez quand-même vos cartes mémoires avec le boîtier surtout si elles ont servies dans un autre boîtier.
Quand tu parles de la qualité globale c'est en jpg ou en raw? Les réglages du D750 sont plus doux comme sur tous les boîtiers pros si tu veux un rendu plus flatteur en jpg comme sur le D7100 il faut régler sur plus saturé et changer l'accentuation.
Maintenant il faudrait plus de précisions, mais aucune raison que le D750 soit moins bon que le D7100 c'est même le contraire si tu montes en iso c'est normalement bien meilleur. Alors il peut y avoir évidement un problème ponctuel sur ton boîtier par exemple de focus, c'est pour cela qu'il faut plus de précision.