Publicité


 :P
J'ai vérifié, aujourd'hui, et NIKON dit qu'il est concerné alors qu'il ne l'était pas en janvier.
pikornos

Publicité

Aujourd'hui, je vois que, contrairement à la communication de NIKON en janvier, mon boîtier n° 6058450 est concerné par le retour. Pour l'instant, je n'ai pas de soucis avec, dois-je vraiment le renvoyer ou attendre ?
Merci d'avance pour vos avis.
Ba les deux miens sont concernés depuis le début et je n'ai jamais eux aucuns problèmes avec....

Donc, je n'envoie pas au SAV ? Votre avis ? Merci.
pikornos

Donc, je n'envoie pas au SAV ? Votre avis ? Merci.

Attends d'avoir besoin d'un nettoyage capteur gratuit ;)
A7RIII/10f5.6/24f2.8/40f2.5/90f2.8 FE17-50f4/50-3004.5-6.3/a6600/10-18f4/18-135mm f3.5-5.6

Si t'as pas particulièrement besoin de ton boitier dans l'immédiat, à ta place, je l'enverrais.

Il se pourrait que le problème ne se manifeste jamais, mais il se pourrait aussi qu'il se manifeste au plus mauvais moment (c'est souvent comme ça que ça se passe...), comme lors d'un voyage par exemple, ou encore n'importe quel évènement important pour toi.
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D


Bonjour
J'ai vérifié le n° de série du boitier 6052157, et NIKON dit qu'il est concerné alors qu'il ne l'était pas en octobre 2015.
j'ai pas de problème à ce jour.Mais il a environ 1000 clichés.
Alors j'hésite pour le SAV. J'ai une extension de garantie de 4 ans.
Amicalement

oui cela est exact,je débute bien pour un premier FX :rolleyes: ;D
Le photographe et le boitier direct SAV
« Modifié: 01 Mar, 2016, 16:32:29 pm par papagueno »

Si en effet tu peux t'en passer quelques semaines envoie le c'est toujours ça de fait, mais bon après presque 100.000 photos et toujours aucunes incidences dessus malgré un voyage en Islande et de multiples shoots sous la pluie, aucuns soucis n'a été décelé. A mon avis si est concerné par un retour après le mois d'octobre ce doit être pour le problème d'obturateur:
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/65006

Nikon prend en charge gratuitement les retours ce qui est un plus quand on veut revendre son boitier, mais ce n'est pas non plus obligatoire tant que cela est mentionné dans l'annonce et offre une base de négociation pour le futur acheteur.
Mais arrêté de paniqué ou faire un jugement à ce pauvre boitier qui fait très bien ce qu'on lui demande.

Bon, après analyse de tous vos avis, je ne pense pas l'envoyer au SAV tant qu'il n'y a pas de dysfonctionnements. En dépannage, s'il pète, je ferai avec le D 7100. Merci pour tout.
pikornos

comme je vais le conserver quelques années ,il va partir au SAV.Je ne suis pas très jeune 17 ans :hue: à l'envers.
Je pense pas le vendre,je partirais certainement avant lui :C.
Je vous informerais du résultat au retour de la révision du boitier.
Amicalement
« Modifié: 01 Mar, 2016, 20:07:05 pm par papagueno »


J'ai dit 100 000 photos comme c'est bizarre ?plutôt 1000 de chez 1000.

Oui mes Amis me reconnaissent comme tel (un Maitre de sagesse.)
OK je suis hors sujet je part diner
Amicalement

t'es pas un gars qui rigole avec 100 000 photo en moins d'une année ...

Je sais, tu es pro mais tout de même.  ;)

Tu es un homme Sage Papagueno.  :)


Je sais, je shoot beaucoup trop mais j'en ai 2 des petits et je vais me plaindre qu'il tourne :)
« Modifié: 02 Mar, 2016, 00:19:42 am par alfor »

Bien le Bonjour
Voila il est au SAV

Amicalement

yes déposé mardi dernier la réparation est terminé 
8 jours finalement ça a été plus rapide que prévu, du coup c'est moi qui ne vais pas avoir le temps de passer avant jeudi blvd beaumarchais pour le récupérer lol.
A7RIII/10f5.6/24f2.8/40f2.5/90f2.8 FE17-50f4/50-3004.5-6.3/a6600/10-18f4/18-135mm f3.5-5.6

Bonjour à toutes et tous

Il est au SAV depuis le 3 mars, à ce jour il est toujours au SAV
Donc aujourd'hui peut être ou alors demain :lol:

Publicité