Bonsoir,
Pour l'illuminateur d'assistance AF, je confirme ce que dit didierropers, il fonctionne dans tous les modes mais avec le collimateur central.
Concernant la mise au point en vidéo, c'est l'AF-F + le mode représenté par le pictogramme "cible" qui fait office d'AF-C mais ce n'est pas top. C'est mieux en AF-S. Comme d'habitude il vaut mieux, en vidéo, faire la mise au point en manuel pour éviter le pompage de l'AF. Là-dessus, Nikon comme Canon n'ont pas rattrapé Panasonic et Sony.
Amicalement,
Concernant l'AF, j'ai eu une petite surprise il y a 3 jours...
J'ai decouvert qu'en Liveview, et en Video, mon Sigma 50mm 1.4 (pas le ART mais la version anterieure)... ne faisait pas le MAP...
Apres verification sur internet, avec le D750, c'est le cas de plusieurs optiques Sigma dont les ART 1.4.... pour ceux ci, il semble qu'il y ai une MAJ via le DOC possible... pour les plus anciens comme le mien... rien n'est vraiment prevu.
Je me suis mis en contact avec le service technique de Sigma france.... ils m'ont dit avoir une Maj pour plein de boitiers, comme pour le D800... mais ne savent pas sir la MAJ reglant le probleme sur le D800 reglera le probleme sur le D750....!
J'aurais pensé que la MAJ devrait venir de Nikon, mais c'est a Sigma de regler cela...!
J'espere que je n'aurais pas d'autres surprises...!