Comment trouves-tu l'image du D200 ? Pour ma part impossible de lire le texte au bas de la charte couleur, qui est très lisible en D2 et D300. C'est ce qui me surprend le plus car possédant un D200 et un D2X je n'ai jamais constaté un tel écart ...
la photo au D200 à 1600 est floue, y'a pas à en douter.
celle à 3200 est nette mais montre clairement les limites du D200, qui n'a de toutes façons pas à rougir.
cela dit le D3 est réellement impressionnant... c'est vraiment une révolution, à cent lieues des anti-poussières et autres fariboles. tous les vieux briscards comprendront que notre rapport à la lumière va changer...

edit:
j'ai fini de télécharger tous les NEF et je dois dire que le D2x offre un 1600 très présentable !
cela me conforte dans l'idée d'en dégoter un d'ici peu, histoire de me faire plaisir. MERCI au D3 pour sa performance et aussi d'être le fossoyeur du D2 !!

car pour moi (qui n'ai pas besoin du FF), la différence de prix entre un D2X d'occaze (bientôt sous la barre des 1500 € ?) et un D3 est exorbitante rien que pour avoir du beau 3200... (qui ne me serait réellement utile qu'en de rares occasions).
maintenant, je salue très sincèrement ce boitier qui ouvre une nouvelle voie.