Publicité

*

The Pater

• Invité
Reglage des blanc ??
« Réponse #15 le: 25 Avr, 2008, 20:23:22 pm »
Citation de: wakespirit
je suis en train d'essayer de faire des photo a l'interieur d'une salle de gymnastique.
Mets un gris Kodak à terre au milieu de la salle. Règle la balance des blanc selon la méthode à la page 70 du manuel du D40.

A+

Publicité

*

yougs17

• Invité
Reglage des blanc ??
« Réponse #16 le: 26 Avr, 2008, 09:41:12 am »
je suis assez novice sur le reglage des blanc, mais je peux assurer que le D40x peut allegrement monter à 1/4000 emme qui est assez concequant et iso 1600 mode S moi c'est que je regle quand je prend des photos en salle de sport. et je dois dire que j'en suis assez content,
ensuite quand je retourne chez moi je les ameliores avec Iphoto, le resultat me plais.

maintenant il est vrais qu'il faudrais que je relise un peu le manuel.

*

telmaphoto

• Invité
Reglage des blanc ??
« Réponse #17 le: 06 Mai, 2008, 14:47:01 pm »
Bonjour

que pourriez-vous me dire sur le Raw + jpeg à selectionner en prise de vue?mieux que le Raw ou pas?

Reglage des blanc ??
« Réponse #18 le: 06 Mai, 2008, 15:20:24 pm »
Bhein c'est pareille... tu as ton Raw "et" un Jpeg en plus à coté, si tu ne remodifie pas toute tes photo et que tu est pressé sa vaux le coup, par contre si tu retouche toute tes photo c'est prendre de la place sur tes carte pour rien.

Reglage des blanc ??
« Réponse #19 le: 06 Mai, 2008, 15:25:05 pm »
Citation de: yougs17
je suis assez novice sur le reglage des blanc, mais je peux assurer que le D40x peut allegrement monter à 1/4000 emme qui est assez concequant et iso 1600 mode S moi c'est que je regle quand je prend des photos en salle de sport.l.
Pour la vitesse c'est le plafond maximum du D40 c'est 1/400.

Par contre tu n'à pas de soucis de bruit numérique a 1600 iso ?

Publicité