Publicité

*

lesifs

  • Invité
Essayer avant d'acheter
« le: 14 Nov, 2007, 22:54:36 pm »
Bonjour à tous,

J'envisage donc d'acheter un boitier numérique de bonne qualité. Deux systèmes se font la guerre (je ne donne pas de nom).

Savez vous où, sur Paris (j'habite en province mais je vais souvent sur Paris), il est possible d'essayer, autrement que faire 3 clichés dans la rue devant le magasin, quitte à payer une location pour une journée, un boitier avec une optique sérieuse ?

J'ai du mal à me fier aux essais des revues ainsi qu'aux vendeurs qui dépendent trop des marges et des stocks à écouler.
Il me semble normal d'essayer un système avant de mettre 10 000 euros sur le tapis.
je veux notamment éviter de faire des post-traitements délirants.
Quel boutique sérieuse avec des gars qui connaissent le matériel (pas comme sur certains stands au salon de la photo ;))
Merci de vos conseils.

lesifs

Publicité

*

jugoslav

  • Invité
Essayer avant d'acheter
« Réponse #1 le: 14 Nov, 2007, 23:10:51 pm »
Il existe une boutique qui fait de la location sur le BD beaumarchais en partant de la bastille vers république sur le trottoir de droite un peu apres la bnp,je ne me souviens plus du nom.

Essayer avant d'acheter
« Réponse #2 le: 15 Nov, 2007, 11:25:23 am »
abdon

*

lesifs

  • Invité
Essayer avant d'acheter
« Réponse #3 le: 16 Nov, 2007, 18:37:14 pm »
Merci pour l'adresse

C'est une boutique spécialisée dans la location? J'ai connu Abdon, il y a 25 ans, j'y ai acheté un F2...
Il semble ne faire que de la location ? Il n'a pas de site Internet ? Sur Google, il est indiqué Abdon Location mais je n'arrive pas a acceder au site.
Ils ont des D200 et des D2x(s) je suppose?

Bon "ouiquende" et bonnes photos à tous

*

jugoslav

  • Invité
Essayer avant d'acheter
« Réponse #4 le: 16 Nov, 2007, 20:05:12 pm »
Je pense que oui pour les d200,à voir avec eux...un petit coup de fil!.Ils sont ouvers le samedi.à plus.

*

newteam1

  • Invité
Essayer avant d'acheter
« Réponse #5 le: 17 Nov, 2007, 22:41:24 pm »
"Bonjour à tous,
J'envisage donc d'acheter un boitier numérique de bonne qualité. Deux systèmes se font la guerre (je ne donne pas de nom)."
je crois que la meilleur solution c'est de lire les forums des deux marques, et on arrive à se faire une idée sur les bons objectifs, et les meilleurs couples à composer....
amitié "lesifs"

Publicité