Publicité

*

Nikkorex F

• Invité
Notice du Flash SB-24 ?
« Réponse #15 le: 10 Fév, 2006, 10:11:56 am »
Sûr que les photocopies sont relativement trop chères. Mais elles peuvent être utiles "dans l'urgence", tout comme les PDF (qu'on peut imprimer et même en couleur ;)). Les photocopies de chez Lindemanns ont tout de même une couverture relativement solide, le format de l'original et sont faites en recto-verso, avec des agrafes. L'utilisation ne diffère en rien du mode d'emploi d'origine. Le problème ici, c'est surtout la langue. Sinon, mais c'est hors sujet, je ne peux que recommander cette librairie qui a de très beaux titres (non seulement en allemand pour les textes) et dont la livraison n'a jamais posé problème. À mettre peut-être dans les "bonnes adresses". Avantage éventuel d'un PDF : on peut le mettre sur son organiseur. Qu'on oublie peut-être moins facilement quand on part en voyage que le mode d'emploi "papier" :).

Publicité

*

florence4091

• Invité
Notice du Flash SB-24 ?
« Réponse #16 le: 13 Nov, 2007, 15:14:58 pm »
Bonjour
Je viens d'avoir le flash sb24 et je n'arrive pas à trouver la notice.Celle du site ne marche pas(dossier conrompu).Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait super.
Merci d'avance

Publicité