Publicité

*

tomyhoh67

• Invité
Achat en allemagne
« le: 12 Nov, 2007, 21:07:16 pm »
Boujour à tous,

Je voudrais acheter un 70-300 VR sur shopmutimedia.de.

Quequ'un a une idée de ce que signifie "Die Bezahlung erfolgt mit : Nachnahme Fr"?

Ca concerne le paiement. C'est contre remboursement?

Merci à vous.

Publicité

Achat en allemagne
« Réponse #1 le: 12 Nov, 2007, 21:59:05 pm »
Salut
C'est bien ça...: "Paiement contre remboursement"
Bye
John...;)
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Achat en allemagne
« Réponse #2 le: 13 Nov, 2007, 00:40:16 am »
de mémoire c' est limité à 600 ou 700 €

*

tomyhoh67

• Invité
Achat en allemagne
« Réponse #3 le: 15 Nov, 2007, 22:48:21 pm »
Bonjour à tous,

Merci de vos infos.

*

jim190669

• Invité
Achat en allemagne
« Réponse #4 le: 16 Nov, 2007, 01:11:05 am »
Attention a la TVA!
Souvent les sites allemands affichent des prix hors taxe valables dans le monde entier mais chargent 19% de TVA intra union Européenne. Bien lire les conditions de vente...

*

JaB

• Invité
Achat en allemagne
« Réponse #5 le: 16 Nov, 2007, 12:26:56 pm »
Bonjour,

ça, en général :
(inkl. 19 % ges. MwSt.)
ça veut dire que la TVA de 19% est incluse (vu sur leur site).

Mais 2 remarques :
- ils ont une boutique sur ebay (au même prix, mais avec moins de choix) où on peut payer par virement ou paypal, je ne sais plus exactement.
- on ne reçoit pas la garantie jaune Nikon (enfin, je ne l'ai pas reçue) mais une extension de garantie "Mack" de 3 ans qui me semble plus ou moins bidon. Je suppose que leurs importations ne doivent pas suivre la voie normale c à d passer par Nikon Europe.

Enfin .... je me suis fait avoir une fois avec un produit venant de chez eux, il n'y aura pas de 2eme fois en ce qui me concerne. :(

P.S. : Pour info, le traducteur de Google est bien utile pour décrypter un peu les langues qu'on ne maîtrise pas ;)

Achat en allemagne
« Réponse #6 le: 16 Nov, 2007, 14:53:21 pm »
Comment t' es-tu fait avoir ? (J' aimerais savoir car j' ai acheté deux fois chez ShopMultimedia et je n' ai pas de raison de ne pas leur maintenir ma confiance sauf si...)

Et, non, la garantie Mackcam est tout à fait sérieuse et pas "bidon".

Achat en allemagne
« Réponse #7 le: 16 Nov, 2007, 15:10:37 pm »
Hello
surtout que payer une TVA dans un pays tiers n'empèvhe pas de payer la TVA en France.
après tout les douanes/impôt demandent bien de la TVA sur de l'occase sans pour autant rembouser la TVA du prix d'achat au vendeur.....
J.Ph.

Achat en allemagne
« Réponse #8 le: 16 Nov, 2007, 15:30:35 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
Hello
surtout que payer une TVA dans un pays tiers n'empèvhe pas de payer la TVA en France.
Bah si,... entre membre de l' Union Européenne, si... et encore heureux !

Achat en allemagne
« Réponse #9 le: 16 Nov, 2007, 15:32:58 pm »
ben alors pourquoi ils demandent parfois des taxes sur des paquets venant de la CEE?????
J.Ph.

Achat en allemagne
« Réponse #10 le: 16 Nov, 2007, 17:02:28 pm »
Citation de: amansjeanphilippe
ben alors pourquoi ils demandent parfois des taxes sur des paquets venant de la CEE?????
J.Ph.
Qui ? Et à qui ?
Tu es quand même au courant de la fameuse "ouverture du marché européen", non ?

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Achat en allemagne
« Réponse #11 le: 16 Nov, 2007, 19:24:18 pm »
peut-^tre une allusion à ce que la TVa ( à partir d'un certain CA) soit celui du pays de l'acheteur.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

salmon

• Invité
Achat en allemagne
« Réponse #12 le: 28 Nov, 2007, 22:50:59 pm »
Je viens de recevoir un convertisseur TC1.7 acheté chez shop.multimedia, sans aucun porblème et TVA incluse facture à l'appuie.
Mode de paiement par paypal, ce qui vous permet de poser un litige en cas de conflit.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il ne me reste plus qu'a attendre le réaprovisionnement en 300F4 !!

Publicité