Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si les managers, décideurs ou dirigeants de Nikon jettent un coup d'œil à ce forum, mais je voudrais tout de même y laisser ces quelques mots.
Il s'agit de Capture NX2. Ce logiciel va semble t'il s'arrêter. quel dommage.
Nikon était en possession d'un outil formidable et formidablement adapté aux passionnés du développement pur. Bien d'autres adhérents à d'autres marques dérawtisaient par ailleurs pour venir ensuite affiner avec capture.
L'outil est remarquablement bien pensé avec ses Upoints qu'aucun autre a su imiter. Pourquoi perdre un logiciel aussi gratifiant pour se limiter ou imiter la concurrence.
Il était payant, beaucoup n'étaient pas satisfait de cet aspect mais alors pourquoi ne pas l'avoir conservé ainsi et en développer encore sa technologie et fournir gratuitement un dérawtiseur. Cela serait simplement ne pas faire faire les choses à moitié mais poursuivre vers cette voie du niveau expert ou professionnel dont on a tant les mots à la bouche.
Voilà, Je ne vais pas vous faire prendre plus d'espace et de votre temps, mais j'espère que vous trouverez ici à vous exprimer sur ce qui pour moi est une regrettable perte technologique.
Jean-Claude.