Publicité

*

pipich56

• Invité
         Bonjour a tous, bon j'imagine que y'a de fortes chances que dans un fil lointain, la question a peut etre été deja posée, mais je viens de passer 6h de suite sur mes photos, plus le courage de chercher quoique se soit!!

Je suis sur Negatif+ et sur encadrement-sur-mesure, je pense respecter les coté demandées, photos-6mm,marges PP, cardre etc, et impossible de valider, car ils me disent pour le premier rien du tout, et pour le deuxieme, "Le passe-partout ne peut pas avoir des marges inférieures à 2 cm. Augmentez la taille de votre passe-partout.", ce que je fais mais rien de change, j'ai tout mis comme coté, de toute et du n'importe quoi quitte a tenter, mais rien!!
        Je dois passer a coté de qqchose d'evident mais la je dois etre a coté de la plaque!! Pourriez vous m'aider? avez vous deja eu ce probleme la premiere fois ou vous avez voulu faire vos tirages, et aussi petite question parmis les differents sites a quel prix moyen vous coute un tirage avec PP et cadre simple, pour savoir si je suis dans le bon ou non?

Je fais un peu de photo en amateur, et j'ai d'un coup 7-8 commandes de mon entourage et je voudrais bien faire les choses, donc je suis preneur pour tous conseils et excusez moi si certains vont se repeter ( et pour les autres, je vous comprends!! :)  ) merci bonne soirée!!

Publicité